Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MIRELLA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut

    Retour avec mon panzer préféré en fin de trip. Je ne sais pas ce que lui a pris mais elle s'est mise à me parler en allemand... Je l'ai corrigée la Mimi ! En chambre c'est toujours un bon service un peu speedé. Je lui ai bien bouffé la chatte et titillé le clito avec la langue, elle a bien aimé. Etant toujours à moitié dans le cirage, il n'y a pas eu de sexe, juste une pipe et une finition manuelle. Je me rends compte que c'est ma seule "régulière" que je prends à chaque fois juste 30 min, un jour je me ferai une heure de tour de panzer.
    Fille toujours très sympa et recommandable. Elle a un peu repris toutefois.

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut

    La miss a fondue, elle est à peine enveloppée maintenant, ça change de sa panzeritude passée. Bon elle est timide elle veut plus faire de trucs cochons au kino. Nouveau tatouage, une rose sur l'avant bras. En chambre c'est toujours assez énergique, elle m'a dit qu'elle était en manque de sexe parce qu'elle n'avait fait que 3 chambres, elle se tripotait joyeusement la chatte pendant que je lui bouffais les nichons. Session très honorable avec une fille très sympa, pour moi Mirella reste un bon coup.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    321

    Par défaut MIRELLA (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : roumain et anglais
    Age : début de 20aine
    Visage : elle n'a pas les traits fins, peu de maquillage
    Cheveux : noirs et lisses
    Taille : 1,65m par là
    Poitrine : correcte et bonnet agréable
    Silhouette / corps : fille en chair sans être en surpoids
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : gourmande et service 3 pièces
    Cunni : accepté
    Embrasse (oui- non) : avec envie et passion
    Autres caractéristiques : chasse peu, elle semble bonne amie avec Luciana et est souvent installée sur un des canapés du fond. Très souriante durant le contact et très sympa.
    Très bon service de mon point de vue.
    Ces informations sont valables sous réserve de feeling particulier, on ne sait jamais.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité