Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Madagascar : répression du "tourisme sexuel"

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    99

    Par défaut

    Citation Posté par funix Voir le message
    Les lois... lors d'un contrôle de police, tu glisses le petit billet et tout est régler.
    Les filles, certaines sont là pour te tirer un max de frics, il faut juste avoir le bon flair pour les éviter.
    Tu les repaires très vite, elles manquent de tact et de discrétion...
    Si tu joues les riches, et que tu ne restes pas dans la norme, tu auras des soucis.
    Donne aux filles la même chose que les autres vazas et tu n'auras pas de problèmes.
    Si tu donnes plus, tu vas attirer les requins...
    Solution de facilité, si tu n as rien a te reprocher, tu ne risque rien. J ai eu affaire a deux policiers qui m avait arreter dans un taxi. Je suis rester calme et je leur ai dit si vous voulez que le chauffeuir soit bien paye laisser nous trankil car sinon je m en vais du taxi et je me barre a mon hotel. Resultat le taxi leur a parler en malgache et nous on laisse trankil.

  2. #


    Inscription
    juin 2021
    Messages
    52

    Par défaut

    5 voyages a Diego jamais eu aucun problème, ne soit pas naïf, respect les filles ne soit pas radins et tu n'auras aucun problème !

Connectez-vous pour lire les 85 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    414

    Madagascar : répression du "tourisme sexuel"

    Une nouvelle loi anti-touristes sexuels a vu le jour et, d'apres ce que j'ai compris sur le forum ISG, une demi douzaine de français auraient été emprisonnés, sur Nosy be, depuis sa mise en application.
    Les vazahas auraient été simplement interpellés à la sortie d'une boite, en compagnie d'une demoiselle qui aurait reconnu faire ça pour l'argent.
    Quelqu'un a t il des infos récentes a ce sujet?
    Cette nouvelle loi a t elle changé les comportements, notamment à Diégo, où je dois me rendre bientot?

    Voici la mise en garde du site france diplomatie

    Toute personne résidant ou se rendant à Madagascar doit être consciente de la mise en application effective du texte de loi 2007-038 du 14/01/2008 qui stipule, entre autres, que « Le tourisme sexuel désigne le fait pour un national ou un étranger de voyager pour quelque motif que ce soit et d’avoir des relations sexuelles contre rémunération financière ou avantages avec des enfants ou des prostituées cherchant eux-même des relations sexuelles pour en obtenir un avantage quelconque » et qu’il est punissable de 5 à 10 ans d’emprisonnement et/ou d’une amende de 4.000.000 Ar (1.600€) à 20.000.000 Ar (8.000€).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité