Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte Bleue : LILY (latine - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    381

    Par défaut

    après plusieurs mois sans sexe tarifé de passage à la PB, je demande mes habituées car plus envie de perdre mon temps et argent avec une étoile de mer et je cite lily elle me dit présente
    je l'avais vu il y a plusieurs mois voir mon éval, me dit qu'elle me reconnait

    bon bah session de dingue, elle est vraiment appliquée dans ce qu'elle fait, et le massage aussi, c'était encore meilleur que la première fois quand je l'ai vu





    bref une valeur sure

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    29

    Par défaut

    Lily est elle revenue aujourd'hui ?

Connectez-vous pour lire les 78 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    19

    La Porte Bleue : LILY (latine - brune)

    La belle LILY


    Nouvelle expédition à la Porte Bleu hier vers 21h
    J'étais en compagnie de Mane62 dont le choix s'est porté sur Jade qui reste une valeur sûre de la PB, toujours très jolie .

    Pour ma part j'ai choisi LILY.
    C'est bizarre mais à plusieurs reprises je suis venu à la PB et alors qu'elle y était je n'ai jamais été attiré par elle, et hier ce fut le contraire, j'ai donc choisi LILI.

    Nous attendons dans le salon que nos belles viennent nous chercher .
    Lily se présente, je lui fait la bise et là je constate qu'elle est vraiment jolie ! peut être avais je besoin de lunette auparavant? mais lorsque l'on est face à la fille , le ressentie n'est plus le meme.. et là je pense ne pas avoir eu tort en la choisissant.
    Je marche derriere ma belle qui me conduit à la chambre, ce faisant je contemple son corps ! humm ca m'excite et mon popol et déjà en ébullition!

    Il s'agit d'une fille latine, 25 ou 26 ans, brune, cheveux long lisse, son visage est très jolie, une peau douce, une belle poitrine.
    Elle dit habiter Londres et venir travailler en belgique car c'est plus securisant et rassurant pour elle

    Prestation : rien à dire, la belle est entreprenante, calins, caresses, elle m'embrasse, me leche les couilles, enfin elle va meme plus bas que les couilles..
    Il y a un bel échange, je lui fait un cuni qui ne l'a pas laissé indifférente... je pense vraiment qu'il y a un réel échange, elle prend du plaisir autant que j'en prend.
    Je la pénètre en missionnaire, je contemple cette belle fille , je suis tout excité et satisfait au moment de l'éjac

    Ensuite la belle me fait un petit massage, pour compléter ce moment intense qui ne m'a pas laissé indifférent.


    Ce qui est sur c'est que je reprendrai un rdv avec celle belle Lily que je viens de découvrir !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité