Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : REBEKKA (roumaine - blonde "à lunettes")

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    39

    Par défaut

    Faut remonter le fil de cette nana. Testée ce jour pour ma première virée au Babylon. Très sympa, je la trouve mignonne, pas conne, et un service de super qualité. Testée et approuvée ensuite par mon pote l' hispanique V.....

  2. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    51

    Par défaut

    Grosse séance bien déjantée avec cette milf blonde qui a déjà vu des kilomètres de bites the experiment woman. Elle est bien bonne Rebek, méga léchage de mon trou de ball, elle l'a bien nettoyé Rassurez vous m'était bien lavé de par tout avant. Son air de Salope secrétaire avec lunette me faisait bander comme un poney en rute, j ai pu faire toute les poses duKama. Avec pas mal de money y a moyen de faire plus. Une cool nana avec qui on peut bien se marrer sans prise de tête.Peace

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    660

    Par défaut REBEKKA (roumaine - blonde "à lunettes")

    Rebekka : cette grande et mince blonde à lunette est présente depuis plusieurs mois au Babylon mais bizarrement personne n'a encore ouvert un fil à son sujet. Je l'ai abordée alors qu'elle était dans un divan à regarder les jeux olympiques. Elle parle anglais (assez bien) et nous avons passé un long moment à discuter, se caresser et se frenchkisser (je revendique la paternité de ce nouveau mot de la langue française ) sans qu'à aucun moment elle ne propose une chambre, cool. Finalement c'est moi qui n'en peut plus et qui le lui propose. Bon point pour elle, elle me demande dans quelle chambre je veux aller, ce qui est bon signe de son désir de satisfaction du client.
    En résumé, bonne session classique, elle fait tout bien mais pas de manière exceptionnelle. Donc je dirais que ce n'est pas la star, mais qu'elle est une bonne alternative quand toutes les stars sont bookées. Récidive probable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité