Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MARGARETA [ex ACA GOLD] (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    20

    Par défaut

    j ai ete hier soir pour la premiere fois au bab et ai rencontré margareta au kino, et m a dit que samedi elle arrettait pou aller dans 1 autre club,car cela devient tres calme et que souvent elle ne fait que 2 clients et que ca lui couvre juste les frais et que ailleurs elle pourrait gagner 500e.
    en papotant elle me caresse et tout doucement popol arrive au garde a vous, s en suis 1 pipe de bonne qualité et ensuite je lui demande de venir sur moi et apres 1 moment lui demande de changer de position avant que la demi ne soit finie et la surprise, elle me dit prend l heure sinon tu finis dans cette position.
    enfin je nai eu droit qu a 1 position et elle me dit qu on est tous les memes,qu elle peut s appliquer du mieux qu elle peut et qu on prend seulement 30min et que la prochaine fois qu on revient on ne la prend plus!

  2. #


    tuiniste Guest

    Par défaut Marga(e)rita

    Ces derniers mois : Acapulco Gold à Ratingen, Yin Yang à Roermond et Dolce Vita à Düsseldorf.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    Par défaut MARGARETA [ex ACA GOLD] (bulgare - brune)

    Nationalité / langues parlées : bulgare / allemand (bien), anglais (moyen), espagnol
    Age : 23 ans
    Visage : typé turc
    Cheveux : noirs
    Taille : 160
    Poitrine : petite (A)
    Silhouette / corps : mince - normal
    Tatouages - Piercings : oui - non
    Embrasse : oui (dfk)
    Fellation : oui, très douce
    Cuni : oui et apprécié
    Autres caractéristiques : Amie de Maraya, présente au club depuis 5 semaines, a travaillé précédemment au PHG et aussi au Panthera où elle était … blonde.


    Visite du lundi 2 novembre :

    Profil : 23 ans, cheveux noirs, physique très slim, visage typé turc. Fille très sympa, souriante et qui s’exprime bien en allemand, en espagnol et un peu en anglais.

    Service : la session a commencé par un faux-rire car en voyant mon sexe … en érection, elle m’a dit « anaconda…. » . Celle-là, on ne me l’avait jamais faite …. D’abord, des préliminaires gfe comme je les aime : un petit striptease, des dfks langoureux, des caresses mutuelles, une fellation d’une extrême douceur et un cuni où j’ai dévoré son très joli abricot . Ensuite, une baise assez tonique surtout en levrette pour admirer son joli fessier. Enfin, ST agréable sur lit et dfks intensifs dans les vestiaires pour se dire au-revoir ce qui a fait saliver quelques clients présents ….

    Appréciation :

    Récidive : élevée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité