Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SILVIA [ex LR, ACA, SAMYA, BAB] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Banshee
    Messages
    848

    Transfert de fil

    SILVIA (roumaine - brune)


    Living Room ==============> Babylon


    Citation Posté par sayang Voir le message
    Apparemment, Silvia est de retour (au Babylon).
    Citation Posté par bobwrc Voir le message
    oui selon le planning. Mais j'y étais jeudi et je ne l'ai pas vue (Silvia). Peut-être tout le temps en chambre
    http://www.saunaclub-babylon.com/sau...-koeln/533.php

    Citation Posté par Jeanj6730 Voir le message
    J y etais également jeudi
    (Silvia) Elle etait presente, en petit short et rien en haut, hyper sexy, puis s est habillée pour sortir et revenue 1h plus tard
    Suis parti vers 19h30 pas eu l occasion de faire une session avec elle

  2. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    249

    Par défaut

    Elle ne trouve pas son compte au BAB?
    C'est dommage car elle fait vraiment le job

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    SILVIA [ex LR, ACA, SAMYA, BAB] (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / anglais
    Age : +/- 24
    Visage : joli, traits fins et yeux de biche
    Cheveux : noirs au carré légèrement frisés
    Taille : 1m70
    Poitrine : en cône taille moyenne
    Silhouette / corps : élancée
    Tatouages - Piercings : oui mais légers
    Fellation : oui, mais moyenne
    Cunni : pas demandé
    Embrasse (oui- non) : oui mais moyennement bien et trop pro
    Autres caractéristiques :


    Rencontrée et visitée dans un autre club, voilà que je la retrouve au LR quelques semaines plus tard, elle me reconnaît et on discuta longuement et cordialement à plusieurs reprises, elle voulait la zimmer mais lui ai expliqué ce qui n'allait pas la première fois. Réceptive, elle a dit me comprendre et avoir pris du galon depuis, me disant qu'elle s'est améliorée sur les points précis que je lui relatais, ce que je veux bien croire mais ne peux confirmer car je n'ai pas cédé cette fois-ci. Donc impossible de dire si l'évolution est positive.

    Après avoir discuté autour d'une table près du bar puis sur le divan un peu plus tard, je me laisse tenter par Silvia.ro,jolie roumaine aux cheveux frisés au carré, des jolis yeux marrons clairs et au corps longiligne, au fessier bien dessiné et bien galbé et à la poitrine raffinée, en cône. Relativement grande et élancée, très féminine et attirante, un petit côté pays du Maghreb léger qui rajoute à son charme. Si ses propos sont vrais, ce serait non seulement son premier jour mais aussi son premier club, j'ai donc compris que si je montais j'étais son premier client. En admettant que ce soit vrai voici une situation à la fois rare et cocasse dans un tel lieu que j'aurai tort de laisser passer d’autant que la fille est sympathique. Ce sera bien en dessous de la première fille dans les préliminaires mais on sent l'envie de bien faire et de s'appliquer. Un peu trop pro et manquant d'adresse, de technique et de fluidité mais pas de bonne volonté, de grâce et d'implication. Les FK sont là mais plus courts, moins goulus et plus timides, moins dans l’échange véritable plus dans l’application stricte d’une prestation de service, on se caresse et prenons le temps de mettre à point popol, elle y met du sien. Elle s'enfourche sur moi après une pipe très correcte et bouge lentement mais manque un peu de naturel, cela dit c'est bien agréable son antre est étroit et en levrette encore plus agréable avec ce cul divin entre les mains. Pas encore dans le standard de prestation FKK mais impossible de le reprocher à une ultra débutante qui fait de son mieux et fait déjà pas mal, qui apprendra et s'améliorera forcément avec le temps, ou pas et effectivement ça sera un peu juste pour rester en club elle ne maîtrise pas encore les bases du métier et devrait se lâcher un peu plus et s’adapter au concept, d’ailleurs je suis sûr que les fkkistes assidus et confirmés la verraient moyenne, seraient déçus et resteraient sur leur faim, moi moins car je sens le potentiel, découvre les prestations en club donc je suis encore un stade 1 et vu des bonnes choses déjà sans oublier de remettre dans le contexte d'une novice à qui je n’ai pas de reproche à faire sur son comportement en chambre hormis une mise en levrette à réclamer, mais c’est du chipotage. Il y a encore pas mal de travail mais les bases sont là, de vrais bons points, des atouts indiscutables, un bon physique, reste un cap à passer et au final j'ai passé un bon moment en sa compagnie. Correct sans plus mais avec des plus, vous suivez ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité