Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Heerlen (Simpelveld) : Privé 68

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    63

    Par défaut

    Allez bon, comme la dernière évaluation date de 2009, je me lance pour un petit update.

    L'établissement Privé 68 existe toujours à la même adresse et est très facile d'accès. (5 minutes de l'autoroute entre Aachen et Heerlen) Les prix sont un peu revus à la hausse (60 pour 30 minutes, 110 pour 60 minutes), mais sont de loin les plus concurrentiels de la région. Donc un bon plan B pour ceux qui n'ont pas envie d'atterrir encore au Sixsens.

    L'accueil par la Theke se fait en allemand (j'avais d'ailleurs observé que les voitures garées sur le parking étaient toutes allemandes). Tout à fait sympathique, au demeurant.

    Évidemment, les demoiselles ne sont plus du tout premier choix. A mon arrivée vers midi, uniquement 2 disponibles: Linda (milf au-delà des 50 ans) et Gloria (35 ans je dirais). C'est sur cette dernière que s'est porté mon choix.

    D'origine ukrainienne, habitant en Hongrie, mais parlant plusieurs langues (et apprenant le français), personnalité très ouverte, avec Gloria la glace était vite brisée. Pas un super canon, visage assez quelconque, mais pas un gramme de gras ... elle me rappelait ma femme d'une certaine manière ;-) Mais niveau prestation rien à redire : une pipe magistrale (une des meilleures expériences de ces dernières années, comme sur du velours), puis andromaque et finition en levrette où elle a bien encaissé. Absolument rien à redire ! PST agréable et donc bon investissement.

    https://www.kinky.nl/vrouwen/prive-o...5391582-gloria

  2. #


    M74 Guest

    Heerlen (Simpelveld) : Privé 68

    Le Privé 68 est un "privéhuis" situé à quelques km de l'Aspasia ou de Privé Yvonne. Il se trouve à Simpelveld (Heerlen), à 45 minutes de Liège (60 km).

    Il s'agit d'une grande maison en bord de route, comprenant un parking pour la clientèle.
    Le rez-de-chaussée est composé d'un bar dans une très grande pièce.
    Les chambres se trouvent à l'étage, elles sont grandes, propres et bien équipées (douches).

    Le rituel ne diffère pas vraiment des autres maisons : la dame vous accueille, vous propose une boisson et vous demande si vous voulez voir les filles Celles-ci sortent de leur cachette (la cuisine) et s'alignent. La dame cite leur prénom tour à tour, elles repartent par où elles sont venues. Il vous faut alors faire part de votre choix (fille et durée) ou éventuellement la remercier pour son accueil et quitter ...

    Lors de mon passage, 6 filles (ou dames) m'ont été présentées. Comme souvent dans ce genre d'établissement, le nombre et la qualité varient en fonction du moment. Il faut un peu de chance ou être bien renseigné

    Les prix sont particulièrement attractifs puisque la demi-heure vous en coûtera 50 euros et l'heure 80 euros. Il y a un prix d'entrée à 30 euros, sans doute pour un petit coup rapide ? Ce qui est nettement moins cher que ce que l'on trouve dans le coin et étonnant vu la qualité des infrastructures.

    Adresse : Rolduckerweg 68, Simpelveld (Heerlen)
    Ouverture :
    Lundi à vendredi : 11.00-22.30
    Samedi : 11.00 - 18.00
    Dimanche : 12.00 - 18.00
    Téléphone : 045-5416126
    Web : non

    Prix : 50 pour 30'
    80 pour 60'

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité