Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : LISA (roumaine)

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Localisation
    Au pays des FKK
    Messages
    142

    Par défaut LISA (roumaine)

    Passé mon anniversaire, je n'avais qu'une chose en tête. ( qui allait recevoir mes coups de rein et mon foutre bien chaud en pleine gueule )

    Je me suis dirigé vers le club Elen et ai choisi Lisa de Roumanie.
    Je lui annonce la couleur avec mon anglais de merde super limité à ce que je peux lire sur les vidéos de cul.
    Je lui dis que c'est mon anniversaire et que je veux lui gicler mon foutre en pleine gueule. Super rigolade.
    Ok pour elle. Nous partons pour une heure de plaisir.
    Je ne me fais pas prier pour l'enfourcher en levrette, prenant ses fesses et alternant à toucher ses gros nibards.
    On revient à une pipe douce que je lui demande pour ne pas exploser.
    Je la prendrai au bord du lit de face cette fois en tenant ses jambes par dessus mes épaules.
    Je la préviens que la purée arrive et elle vient me présenter sa gueule de chienne à genoux à côté du lit.
    Je lui envoi une crème vanille d'anniversaire en pleine ganache et la remercie. J'étais vidé et fier.

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    621

    Par défaut LISA (roumaine)

    Moi aussi j'ai dû attendre 10 mn pour une chambre avec Mercedes et changer de chambre pour baiser Lisa.

    5 chambres pour 11 filles ! Et comme il y a deux filles vraiment canons cette semaine
    c'est difficile à gérer (Samantha et Christina sont hyper bookées)

    Après ma déconvenue avec Mercedes, je monte à l'étage avec Lisa,
    j'étais encore à poil et c'est la thekefrau qui m'a fait monter avec une serviette autour de la taille,
    personnellement je l'ai trouvée charmante surtout lorsqu'elle m'a embrassé amicalement sur la joue
    en me laissant dans la piaule.

    Lisa arrive, très souriante, on sent tout de suite qu'elle veut plaire et se faire des habitués,
    elle est bien foutue parce qu'elle est jeune... sa peau n'est pas très douce et c'est dommage.
    Elle a une jolie frimousse et sourit tout le temps, j'avais pris les DFK en supplément
    elle embrasse correctement mais ça manque de fougue, donc moyen de ce côté-là, mais le service est là !!!
    Par contre sa fellation est incroyablement douce et elle se sert bien de sa langue
    et sait bien varier le rythme.
    Elle adore se faire lécher et on peut la doigter devant, mais pas derrière
    Pour la baise c'est très classique, même si elle bouge bien on sent qu'elle est
    plus clitoridienne que vaginale. Et surtout très GFE, d'ailleurs son physique est plus celui
    d'une petite copine que d'une p... professionnelle, mais ça ne déplaît pas du tout.
    Je la conseille pour les amateurs de longues fellations
    comme wc1 par exemple, il lui arrive même de s'endormir

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité