Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : LISA (ukrainienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    621

    Par défaut

    Voilà exactement la preuve de ce que je rabâche souvent (je radote) :
    tout est question de feeling.

    Et je regrette beaucoup que notre ami Curiosa ait été déçu par Lia
    et certainement à juste raison.

    Mais je ne peux que confirmer que personnellement j'ai passé un super moment avec elle.

    Merci pour ton commentaire.

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    3

    Par défaut Bof

    Rencontrée la semaine dernière... désolé de ne pas être aussi dithyrambique que mes éminents prédécesseurs, mais après tout le but de ce forum est que chacun fasse partager son expérience je suppose. La rencontre a été distante du début à la fin, je sais que le feeling ne peut pas toujours passer avec tous et toutes, mais j'ai eu d'autres expériences autrement plus agréables et passionnées. Elle a commencé avec un "wash well" en m'envoyant prendre une douche, ce que j'apprècie toujours (la douche avant pas le "wash well"). Pourtant j'avais pris une douche le matin et pas couru un marathon (ni même un semi) entretemps, d'ailleurs celle là c'est la première fois qu'on me la fait. Bref elle a dû me confondre avec le sdf du coin, notez que je n'ai rien contre les sdf. J'aurais dû partir à ce moment, mais bêtement, je pensais que c'était de l'humour, ah, ah, ah... en fait non. En plus j'avais déjà payé, y compris le supplément FK, auquel je n'ai pas eu droit.. Pour le reste elle n'a pas apprécié le cuni outre mesure, c'est le moins qu'on puisse dire, aucune envie de sa part de jouer à la maîtresse soft non plus, du coup j'ai regardé le film qui passait sur l'écran TV derrière elle et j'ai fini rapidement. Une petite douche avant de partir, non sans qu'elle m'ait recommandé de ne pas mettre d'eau partout... Bref une perte de temps et d'argent. Sinon elle est conforme à la description des posts précédents, assez jolie mais visage moyen. Ah oui et j'allais oublier, Miss Propreté, elle, s'est contentée d'une petite toilette intime et a replié le drap à la fin, je suppose qu'il pouvait toujours reservir pour le suivant (cool...). Voila mon expérience... je rencontre peu mais c'est aussi pour cela que je suis encore plus déçu quand c'est aussi moyen.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    67

    Par défaut LISA (ukrainienne - blonde)

    Ce dernier week end j'ai réservé Lia

    Je ne suis pas déçu pour une fois

    De physique, elle n'est pas super belle, elle a de petits seins , pas beaucoup de fesses, elle fait du 34 pour 1,78m

    http://www.club-elen.de/fr/sedcard?gid=5776

    Elle embrasse très bien, à pleine bouche et elle m'a fait un nettoyage de mes amygdales avec sa langue épaisse. J'ai adoré. Enfin une fille qui embrasse sans retenue.

    Elle suce correctement sans plus.

    Le seule soucis elle aime le sexe et elle le montre en hurlant. J'ai commencé à lui faire un cunni et j'ai sorti toute la panoplie de mon savoir faire. Elle a adoré. Après la fille que j'avais rencontré et qui ne sentais plus ses jambes après mon passage oral, ici elle ne sentait plus ses bras et ses mains. Elle avait l'impression que je la pompais de l'intérieur.

    Pour la pénétration pareil elle adore. Elle hurlait tellement qu'à un moment je me demandais si je lui faisais mal alors j'ai ralentis . Elle m'a fessé comme une folle furieuse pour me dire d'activer car elle était sur le point de jouir.

    Bref, je la reprendrais , un femme aussi réactive à mes cunni dont je peux suçoter à fond le bouton de rose, ça n'a pas de prix.

    Sans compter qu'elle adore être câlinée et qu'on la serre fort.

    Elle m'a confié plus aimer les bites complètement rasée.
    Pour les amateurs de SM, elle adore être maîtresse pour ceux que cela intéresseraient. Elle aime fouetter.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité