Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Wellcum FKK : questions & réponses / bavardages

  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    151

    Par défaut

    Je serai au wellcum à partir de ce dimanche 20 août en debut d'apres midi jusqu'au mercredi matin. Si des francophones sont aussi present ou de passage je discuterai volontiers avec eux. Je séjourne aussi dans l hotel du wellcum ce qui est bien pratique.

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    au fond d'une petite chatte bien dressée
    Messages
    235

    Par défaut

    La chambre classique est à 120€
    J'ai entendu sur place un suisse nous dire qu'il a dormi dans une chambre de passe pour 50€ afin de le dépanner à minuit n'ayant nul part ou dormir.
    L'hôtel à la station service juste à côté était à 112€

Connectez-vous pour lire les 152 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    354

    Par défaut Wellcum FKK : questions & réponses / bavardages

    Merci pour ton retour Dadoo
    J'ai découvert la vidéo de présentation du club ce week-end, la qualité des installations et la vue sur la montagne m'ont fait halluciner.

    Citation Posté par Dadoo Voir le message
    Le plus absolu est la contiguité avec l'hotel! Et oui, en sortie de bain, vous passez de votre chambre d'hotel au club ! Besoin d'un moment relax, une douche en privé, désouler ... ? C'est l'idéal ! A noter que si vous passer en chambre avec une fille, il y a un droit de passage de 50 eur ...
    Est-ce que tu peux préciser ce point : il faut payer un droit de passage de 50 euros pour passer en chambre quand tu ne payes que le billet à 85 euros pour l'entrée du club ou c'est aussi valable quand tu as une chambre dans l'hôtel pour la nuit?

    Si il faut payer un droit de passage de 50 euros / fille même quand on a payé sa chambre pour la nuit, ce club perd à mes yeux de son intérêt car rapidement hors de prix.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité