Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANNA [ex SISSI ex 6S] (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2018
    Messages
    183

    Par défaut

    Je confirme, Cette petite Anna de Bulgarie vaut son coup de bite, Son minou est assez étroit, et elle ne met pas de gel, que sa salive pour lubrifier, ça augmente les sensations, Elle a un petit air de cochonne quand elle encaisse je ne vous dis que çà, nous nous sommes massés nos trous de balle au Kino pendant une heure et c'était très bon, Elle embrasse bien et en redemande, Sa technique fellatoire est de bon niveau, moi elle m'a fait des deep throat en veux-tu en voilà ! sa technique masturbatoire aussi, elle ne léche pas les boules et c'est dommage, La demoiselle a tout pour faire une grande salope de babounette, Je la re-sauterai sûrement, Pas de sodomie.

  2. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    101

    Par défaut Anna (bulgare ex Sissi au Sixsens)

    Nationalité / langues parlées :bulgare/ anglais / allemand
    Age : +- 23-25 ans
    Visage : joli visage mimi
    Cheveux : châtain clair ondulés
    Taille : +- 1m50 / +- 40 kg
    Poitrine : petit A
    Silhouette / corps : mince/ slim
    Tatouages - Piercings : tatoo sur jambes
    Fellation : oui nature mais pas très profonde vu la taille de sa tête

    Cunni : oui, sensible
    Embrasse (oui- non) : oui fk
    Autres caractéristiques : elle m'a tout de suite reconnu ! Se rappelle le nombre de nos sessions au Sixsens ! ! Quelle mémoire !!! Je ne me rappelle plus l'étendue de son service. Extras ????

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    763

    Par défaut ANNA [ex SISSI ex 6S] (bulgare - brune)

    Nationalité/langue parlée : Bulgare, anglais relativement correct
    Age : : 20 ans
    Visage : pas le plus joli visage du club, mais charmant sourire
    Cheveux : bruns
    Taille : 1 m 60
    Poitrine : petite, bonnet A
    Silhouette:corps : fille slim, voire très slim, de jolies fesses
    Tatouage/piercing : Souvenir d'un tatouage sur le bras, pas de piercing
    Fellation : Correcte, mais encore perfectible
    Cunni : : pas essayé
    Embrasse : oui, de légers FK
    Autres caractéristiques : depuis plusieurs mois au Sixsens, fille qui semble au départ être un peu timide


    Sissi est une jeune fille sympa, avec un comportement tout en douceur.
    J'ai d'abord repéré ses fesses, au restaurant, alors qu'elle était en train de se servir au buffet.

    Pour la partie sexe, on la sent un peu sur la réserve au départ, mais elle a la volonté de bien faire. Elle se sert bien de sa langue quand elle vous suce, je pense qu'il faut la mettre en confiance.

    Je l'ai emmenée au Kino, où j'ai eu droit à une pipe de bonne facture, avec de bonnes sensations, même si ce ne fut pas la pipe de l'année (ni même celle du jour, mais il y avait justement ce jour là une rude concurrence ) . Il faut parfois la guider.
    Le CIM n'étant pas une option possible, cette session s'est terminée par un COB, alors que j'étais à califourchon sur elle...

    Au final, session correcte, qui m' a permis de me relaxer après le déjeuner, et avant "d'affronter" la tornade Anna...

    H.C.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité