Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bamboo massage - Sukhumvit Soi 8

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    261

    Par défaut

    J ai été direct parler aux filles sur place, en précisant ce que je désirait.
    Le prix payé avant la session inclu tout (les tarifs sont sur leur page web).

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    230

    Par défaut

    salutation,
    merci pour ton récit , tu as réservé ou tu y est allé direct , et quand tu paies théoriquement pour un massage à l'huile , il faut que tu rajoutes pour aller plus loin ou c'est dans le prix,- au contraire des salons à paris-

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Bamboo massage - Sukhumvit Soi 8

    Bon 2 passages chez Bamboo cette semaine et à chaque fois exceptionnel. ...Le premier avec New, conforme aux photos du site, fine petits seins et....énormément GFE, au petit soin et ouverte à toutes mes demandes. La deuxième avec Cheer, également conforme mais plus joueuse et expressive. Pour ma première à Bangkok ce fut une super expérience. L'endroit est situé au fond d'une impasse à gauche... une porte coulissante et accueil sympa. Dans les deux cas, long passage en douche, mais aussi en bouche avec exploration réciproque. Je conseille vivement. ..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité