Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bamboo massage - Sukhumvit Soi 8

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    269

    Par défaut

    Je suis retourné au Bamboo massage, et cette fois ai testé miss Ranya.
    C'est une belle petite femme bronzée qui a du dépasser les 40 ans mais a un très beau petit corps !
    Elle fait tout et essaie de bien le faire, mais le fait a mon avis depuis trop longtemps et est bien trop "dirigiste" a mon gout.
    Perso je ne la choisirai pas à nouveau.

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    269

    Par défaut

    J ai été direct parler aux filles sur place, en précisant ce que je désirait.
    Le prix payé avant la session inclu tout (les tarifs sont sur leur page web).

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Bamboo massage - Sukhumvit Soi 8

    Bon 2 passages chez Bamboo cette semaine et à chaque fois exceptionnel. ...Le premier avec New, conforme aux photos du site, fine petits seins et....énormément GFE, au petit soin et ouverte à toutes mes demandes. La deuxième avec Cheer, également conforme mais plus joueuse et expressive. Pour ma première à Bangkok ce fut une super expérience. L'endroit est situé au fond d'une impasse à gauche... une porte coulissante et accueil sympa. Dans les deux cas, long passage en douche, mais aussi en bouche avec exploration réciproque. Je conseille vivement. ..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité