Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Insécurité à Mada : Infos générales et par ville, vos tuyaux et conseils, vos questions

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    5 348

    Par défaut

    Citation Posté par vitomimi07 Voir le message
    A la difference du magrebe c est que madagascar n as pas de haine contre la france et son passé colonial. Au contraire certain aurait meme voulu garder la nationalité francaise vu ce qu es devenu le pays.
    Je vous suggère de ne pas parler au nom des malgaches. Quand bien même vous connaissez peut-être ce pays, vous n'êtes pas leur représentant et ils ne vous ont sûrement pas demandé de l'être. Cela vaut pour tous les pays que l'on visite.
    On revient au sujet du fil, merci. Les HS seront supprimés.

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    98

    Par défaut

    Citation Posté par Bolop Voir le message
    Les colonies et autres, n'ont pas oublié l'histoire, et ce, pour n'importe quel pays colonial. Certains expriment une forme de racisme pour, pour d'autres, c'est de la rancoeur.
    Regardez le maghreb qui ferme progressivement les portes à l'Europe.

    Le blanc dans ces pays pauvres, c'est l'argent. Regardez ce que vous dépensez pour vous taper une fille, et surtout ce que vous dépensez sur place, dans un pays où le salaire minimum n'existe pas et est estimer approximativement à 40€.

    Ceux qui vont faire les beaux parce qu'ils ont un pouvoir d'achat plus grand là bas qui n'est pas suffisant chez nous pour profiter, et ne respecteront pas les locaux se feront éjecter. Ca, c'est partout dans le monde.
    Quand on voyage, on observe, ça permet d'assurer sa propre sécurité. Le franchouillard à moitié bourré qui va lâcher 50 balles pour une nana qu'il ne baisera même pas parce qu'il est cuît... il ferait mieux de rester chez lui, ça lui coûtera moins cher à l'arrivée.
    Si c'est pour remplir les stories snap, insta et j'en passe, les françaises sont des championnes et vous donneront des cours si vous ne savez pas utiliser.
    Respectez les pays dans lesquels vous voyagez et ne partez pas en conquistador, vous serez la plupart su temps très bien accueillis, et ne trouverez que du GFE

    .
    A la difference du magrebe c est que madagascar n as pas de haine contre la france et son passé colonial. Au contraire certain aurait meme voulu garder la nationalité francaise vu ce qu es devenu le pays. Mais je suis d accord avec toi avec la facon hautaine de certain blanc a se faire passer pour des super riche avec des filles pauvre et de donner 20000 arya pour coucher avec.

Connectez-vous pour lire les 81 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    603

    Par défaut Insécurité à Mada : Infos générales et par ville, vos tuyaux et conseils, vos questions

    L’aspect insécuritaire de Mada est l’une des donnes importantes qui fait hésiter les candidats au voyage. Je reçois des questions en MP et je ne dois pas être le seul.

    D’autres plus aguerris s’interrogent pour découvrir encore plus profondément Mada, certaines villes moins touristiques, dormir chez les malgaches, voir s’y installer, etc.
    L’idée de ce fil est de recenser, les problèmes ou types de problèmes que l’on peut rencontrer ou que l’on a rencontrés ; comment les prévenir, comment les gérer une fois que l’on est dans la merde, essayer de regrouper toutes les infos, questions et les réponses que l’on se pose sur cette problématique assez importante pour en mériter un fil dédié.

    Tous les déplacements, villes, et lieux pour punter ne présentent pas le même niveau de risque, de part, soit la typologie des lieux, leurs accès, la population présente : Encore des tuyaux à donner ville par ville, des questions à poser et des réponses à proposer par les plus aguerris et ceux qui y vivent.

    Les infos de la presse, les résultats des enquêtes au final…..

    Je ferais un autre post pour recenser les principaux problèmes que j’y récence ; bien sûr il ne sera pas exhaustif et demandera à être complété, amendé, décrié par nos échanges.

    Evitons seulement les dérives trop polémiques, le but de ce fil n’étant n’y d’encourager à aller à Mada, ni de décourager ; seulement d’informer, donner des tuyaux et conseils sur cette seule problématique.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité