Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : COSMINA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    505

    Par défaut

    C'est vrai si il y avait un forum pour les filles notant les clients on en prendrait plein le zizi ! …Oh les plus vindicatives ce sont les roumaines justement, comme la Cosmina par exemple, Je me souviens d'une conversation avec elle, elle comparait les clients qui passaient devant nous, en me montrant la traduction google sur son mobile avec une méchante grimace : celui-là un singe, lui un gros moche, un autre un canard,…elle disait ça sans rire, Vachement excitant !
    Elle savait que je ne la bookerai pas et elle se lâchait, il y avait un côté vengeance, attitude mesquine avec ses faux grains de beauté et son rouge à lèvres de pute, surtout ne pas se fier à ses sourires, et ne jamais donner son numéro de mobile, moi j’ai cédé et elle m’a envoyé une photo de son père malade…pour m’apitoyer et réclamer du pognon, Une autre fille au Living Room m'avait fait le même coup de la revue de clients laids et moches et pas beaux, et du harcèlement télépho-nique,
    Côté prestation, le dessus du panier au Babylon c'est Denisa, Karla, Jenny, Claudia ou Violetta (pour ne prendre que ces exemples) pour les baisers DFK comme pour la baise. Ou Flori assez fortement bookée car nouvelle (EV en gestation). Elles pensent pratiquement la même chose des michetons mais la qualité est au rendez-vous,

  2. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    1 593

    Par défaut

    Vous croyez qd meme pas quelles apprecient nos corps d athletes?
    Mais c est vrai que j ai deja eu des discussions avec une ou 2 filles non roumaines, c est vrai que par derriere on en prend plein la gueule, surtout par celles ayant de mauvaises eval et pas a cause des evals

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Idf
    Messages
    662

    COSMINA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Roumain, Anglais Espagnol
    Age : 25 ans mais fiat moins
    Visage : noir
    Cheveux : noirs mi-longs, lisse
    Taille : 1m50
    Poitrine : A
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : sur la jambe droite, Piercing sur la lèvre inférieur gauche.
    Fellation : Plus que correct
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : Oh que oui, DFK
    Autres caractéristiques : Trés sympathique, le SAB et SAV est assez bon.

    Elle n'est au Bab que depuis 10 jours. Petit format comme je les aime . Un peu timide elle attends dans son fauteuil (pas longtemps) en souriant. Elle ne semble pas travaillées depuis longtemps (comme elle le dis) mais a une technique plus que correct . Il est possible (comme elle le dis) "quelle soit nouvelle dans le métier", donc ne sais pas si elle va y rester . Donc à formater avec douceur.

    N.B il faut quelle bronze un peu (ce qui confirme ses dire)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité