Nouvelle visite au 337 avec en mains mon bon de réduction de 50€ gagné à la tombola accepté sans problème. Merci Youppie!!

Accueil toujours très sympa et décontracté de Caroline qui tamponne ma carte de fidélité et inscris mon nom pour la tombola du mois d'Août.
J'hésitais en partant entre Kathie que j'avais déjà rencontré et Lana. Mais Kathie est occupée quand j'arrive et je choisis Lana non sans avoir découvert les 2 autres filles présentes.

Lana (ex Jade) est une française avec des origines algériennes de 23 ans, châtains avec des mèches blondes. Beau visage, grosse poitrine bien ferme. Quelques kilos en trop au niveau du ventre et des fesses aussi.

Douche, french kiss, fellation couverte enjouée. Rapport classique, 2 positions. Cool.

Je regretterai néanmoins que le bas ventre ne soit pas épilé à fond. (je suis pas du tout adepte des poils pour le cunni...)

Massage pour finir et social time sympa malgré une certaine timidité.

En résumé ce fut une rencontre agréable sans être sensationnelle mais je ne retournerai pas la voir. (mes visites en FKK cet été m'ont rendu peut être plus difficile....lol)
Cela dit elle fait le job sans problème, reste agréable et douce et respecte le temps de la prestation.
Il faut vraiment que je remonte avec Caroline la prochaine fois....