Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Café Restaurant Diwan

  1. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    25

    Par défaut diwan

    Au diwan, il ne faut pas aller au resto. Quand tu rentres, prend l'escalier a droite, tu arriveras au bar. La tu auras la gazelle dispo. Cependant, c'est plutôt mal fréquenté et qualité moyen des filles. Il vaut mieux y aller vers 2h du mat, moins de monde et plus tranquille.

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    France/Belgique/Allemagne/Maroc
    Messages
    163

    Par défaut

    Citation Posté par kingofebisu Voir le message
    Hello,

    Connaissez-vous le Café Diwan ?
    J ai lu sur des forums anglophones que ce cefé etai un lieu ideal pour attrapper de la gazelle .
    Je viens d aller prendre un café vers les coups de 16h. Peu de monde, surtout des arabes du golfe.

    Des filles il y en avait mais les seules libres etaient assez grosses (pas mon style). Les rares beautees etiaient deja attablees avec des saoudiens.
    Autre chose, les consommations sont assez cheres, un café et une bouteille d eau m'ont coutés 100 DHS.

    Tout est dit dans ton debrief...............!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    2

    Par défaut Café Restaurant Diwan

    Hello,

    Connaissez-vous le Café Diwan ?
    J ai lu sur des forums anglophones que ce cefé etai un lieu ideal pour attrapper de la gazelle .
    Je viens d aller prendre un café vers les coups de 16h. Peu de monde, surtout des arabes du golfe.

    Des filles il y en avait mais les seules libres etaient assez grosses (pas mon style). Les rares beautees etiaient deja attablees avec des saoudiens.
    Autre chose, les consommations sont assez cheres, un café et une bouteille d eau m'ont coutés 100 DHS.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité