Connexion
vida loca    Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM

Discussion : JENNIFER (hongroise, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Lost Boy
    Messages
    367

    Par défaut

    Cette fille est une grosse arnaqueuse, là je m'en veux de ne pas avoir vérifier youppie avant

    je tombe donc sur la demoiselle sur le coin bd d'anvers/rue pélican
    Je lui jette un regard et elle se met à me lancer que j'ai des beau yeux. On se met à parler en français, elle parle très vite, je comprend pas tout
    Mais elle me dit que c'est 50 € + l'hôtel, je négocie la pipe bio, elle me dit 70 €, je négocie pour 60 € pour 30 minutes

    En chambre, caresses vite fait mal fait, veut vite me sucer et mettre la capote sur popol pas en forme.
    J'essaie de calmer le jeu mais elle me dit alors qu'il reste 5 minutes.... on était là depuis moins de 10 minutes !
    Elle me dit que c'était 60 € pour 15 minutes alors que j'avais encore confirmé notre accord pour 30 minutes avant de payer...

    Du coup, j'ai arrêté et j'ai demandé de me rembourser la moitié, elle refuse et le ton monte. le responsable de l'hôtel s'en mêlera.
    Elle finira par se barrer avec mes 60 €, pas grand chose à faire

    Perso, j'en ai fini avec ce quartier, déjà la 2ème arnaque du genre après Alexandra, une autre hongroise

  2. #


    Inscription
    novembre 2018
    Messages
    143

    Par défaut

    Je vous trouve dur avec elle... car la petite m'a parlé plutot correctement en francais et anglais... faisant un peu d'humour... bonne pipe nature cet apres midi 😈😈😈

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    201

    JENNIFER (hongroise, cheveux noirs)

    He bien ça y est, je me suis fait arnaquer. A quoi ça sert Youppie, si on s'en va quand même embarquer la petite au joli cul qui sait à peine dire 50 euros l'amour ? ... Ben, dans ces cas là, Youppie, ça sert à prévenir les autres. Sachez donc que la prestation fut nulle, entre une fellation ou le 1er geste fut de mettre la capote sur Popaul au repos et que lorsque'il fut courageusement au garde à vous, la suite fut une belle étoile de mer. Nul à chier. Bon comment la reconnaître ? Elle tapine près du coin du boulevard d'Anvers et la rue du Pélican, elle a un piercing dans le nez, un des plus petits culs de la rue, visage rond, jolie aux longs cheveux noirs et poitrine moyenne. Elle a un tatouage entre les épaules, il y est écrit Roland (un courageux !!) + quelques autre étoiles tatouées ici et là.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité