Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Happy birthday youppie 1.10.2016

  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    87

    Merci!!!

    A tous ceux qui ont répondu à mon invitation pour commémorer le 10ème anniversaire de youppie, un grand merci!
    Merci pour votre présence, votre bonne humeur, vos sourires, votre envie de belles jeunes femmes () et votre amitié!
    Merci à PPM pour l'excellente organisation!
    C'était une belle journée pour tous y compris le Babylon.

    On verra pour le vingtième dans 10 ans...

    Amicalement Mr. Babylon

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    164

    Par défaut Une réussite!

    Je tiens à remercier tous ceux qui se sont donnés pour l' organisation de cet évènement. L' acceuil, l' ambiance, les jeux, les boissons et la nourriture, et les filles: c' était top! On a été gâté pour notre argent. Même le soleil faisait partie du jeu, inattendu.
    J'ai bien apprécié le contact avec les autres youppineurs, Français comme Allemands et autres Belges.
    Merci mr. Bab et PPM pour cette magnifique journée.

    Seychels

Connectez-vous pour lire les 111 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    87

    Happy birthday youppie 1.10.2016

    Chers amis youppinautes, les anciens comme les nouveaux, jeunes et moins jeunes, ici Mr Babylon.

    J'ai une annonce importante à vous faire, un anniversaire pas comme les autres se profile à l'horizon, le vôtre !

    youppie.net va célébrer sa 10ème année d'existence et le Babylon a été l'un des premiers FKK à trouver sa place sur le forum.

    Pour marquer le coup, j'ai décidé de me permettre d'organiser une fête en invitant les youppinautes pour cet événement exceptionnel,
    le samedi 1er octobre 2016.

    A cette occasion, l'entrée sera à 10€ pour tous les youppinautes avant 13h.
    Á partir de 13h, elle sera à 30€. Je vous rappelle que le Babylon ouvre ses portes à 11h.

    Un buffet spécial vous sera proposé et 40 filles seront présentes pour assouvir tous vos désirs.
    Tout au long de la journée un programme spécial vous sera proposé avec des tombolas, des cocktails et un concours de pipes...

    Merci de bien vouloir vous inscrire ici, pour bénéficier de cette invitation.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité