Connexion
LVR forum    LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : Barcelone : ALINA SEX [ex ALICIA PETROVICH] (blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    3ème planète après le soleil
    Messages
    20

    Par défaut

    Citation Posté par Fishman Voir le message
    Un lien ?
    Je suppose qu’elle doit avoir une nouvelle annonce mais je n’ai pas le lien.
    Son numéro de tel figure encore sur la page du forum https://www.sexomercadobcn.com/alina...g-t364828.html
    Je l’ai contactée dimanche pour lui demander si elle était à BCN parce que j’avais remarqué sur son statut WhatsApp qu’elle annonçait de temps en temps être à Madrid ou Barcelone. Elle m’a dit qu’elle s’installait à Madrid, elle a trouvé un appartement il y a quelques jours et m’a donné l’adresse.

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    5 348

    Par défaut

    Citation Posté par aspro95 Voir le message
    Elle vient de déménager à Madrid
    Un lien ?

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    66

    Par défaut Barcelone : ALINA SEX [ex ALICIA PETROVICH] (blonde)

    Bonjour à tous,compte tenu des deux merveilleuses rencontres avec Alicia, je ne pouvais passer sous silence cette perle que je vous conseille.
    Après une prise de contact par mail : aliciapasionylujuria@gmail.com puis téléphonique pour confirmer ma visite, je suis reçu par une femme de 30 ans, blonde, mince qui m'embrasse goulument très rapidement pendant que je caresse ses seins. Très sympathique, elle vous met à l'aise rapidement, on est là pour baiser et elle aime ça. A la fin de ma douche, elle arrive à poil, on s'embrasse, je commence a découvrir tous ses orifices avec ma langue. Direction la chambre pour débuter par une longue feuille de rose. Je lèche longuement sa chatte, son clitoris et son cul avec ma langue bien au fond, un délice pour les deux, elle ne tarde pas à jouir, je déguste sa cyprine. Bien mouillée, elle me fait une bonne fellation bien profonde dans sa bouche et avec sa langue agile, puis pénétration vaginale. On s'embrasse, je lèche ses trous, je pénètre à nouveau sa chatte puis son cul avec mes doigts puis ma queue dans son petit trou qui se dilate bien et qui encaisse bien profond . Durant la sodomie, je caresse la périphérie de son petit trou avec un doigt pendant qu'elle se caresse le clitoris. Elle jouit la belle .Pour redonner vigueur, elle me lèche ma rondelle, les couilles et la bite durant de longues minutes. J'éjacule dans sa bouche sans problème. Elle participe vraiment et accomplie les désirs sexuels suivant vos demandes dans la douceur bien sur. Deux heures de pur bonheur avec une pro qui respecte son amant
    Le lendemain, je reprends deux heures pour le même plaisir, elle me reçoit à poil dès l'entrée. Une perle pour un grand moment de plaisir. Tarif sur son site ou vous pouvez découvrir la belle : http://aliciapasionylujur.wixsite.co...rovich/contact
    J'espère la rencontrer très prochainement, bisous ma belle Alicia.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité