Nationalité / langues parlées : roumaine / bon anglais
Age : 26
Visage : agréable, yx marrons
Cheveux : un espèce de rouge brunâtre attaché
Taille : normale
Poitrine : B un peu tombante
Silhouette / corps : pas fine mais pas énorme non plus, charpentée.
Tatouages - Piercings : une étoile dans l'oreille et une phrase en arabe à l'intérieur d'un avant bras
Fellation : oui
Cunni : de même
Embrasse (oui- non) : dit oui mais en fait quasiment pas
Autres caractéristiques : a un problème avec sa montre

Après plusieurs heures d'attente et de léger sharkage, je me fais aborder par cette donzelle qui me propose de la rejoindre au bar extérieur. La discussion n'est pas désagréable bien qu'intéressée vu qu'elle me propose une chambre. Comme il n'y avait rien d'autre de tentant, et même si elle ne me plaisait pas tant que ça, j'accepte en m'étant d'abord assuré qu'elle embrassait pour de vrai. Je crois même qu'elle m'a donné un échantillon.
On prend une chambre intérieure juste fermée par un rideau. Et là flûte elle embrasse bcp moins, elle me repoussera même quand je tenterai de le faire prétextant une trop forte chaleur.
Bon c'était très moyen, préliminaires moyens, baise moyenne. Evidemment elle me finit à la main histoire de ne pas dépasser les 20 minutes, par contre elle me demandera de la branler en même temps avec mes doigts ce qui était plutôt sympa.
Et après, elle veut sortir, j'ai du rester allongé et insister pour pouvoir gratter le temps qui m'était dû et arriver à la barre fatidique des 25 minutes.
Elle m'a d'ailleurs qualifié de "bandito", quel scandale ces mecs qui veulent avoir plus de 15 minutes quand ils payent une demi-heure....
Bon après elle m'a un peu tenu compagnie pendant le repas mais c'était pas transcendant.