Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais OK
Age : 24
Visage : jolis, yx verts
Cheveux : mi-longs blonds
Taille : normale
Poitrine : B pas mal avec un superbe poil au dessus d'un téton qu'elle a fort gros
Silhouette / corps : normale
Tatouages - Piercings : un prénom à l'intérieur d'un avant bras / piercing au nombril
Fellation : oui
Cunni : oui et elle a une grosse chatte violette
Embrasse (oui- non) : pareil, dit oui mais en fait à peine
Autres caractéristiques : aussi un souci de montre

Elle je l'ai recontré à l'étage du bas, on discute un peu, elle est pas mal et y a pas grand chose d'autre, tu embrasses ? oui et j'ai dû vérifier et on va vers un chalet en haut du jardin.E
Et là elle me propose de baiser en pleine nature à côté du chalet et va chercher les matelas de deux transats.
Comme sa collègue c'est bien moyen.... Elle embrasse bcp moins tout à coup ! Les matelas sont pas assez épais et je sens le sol en terre.
En plus y a une mouche qui câline mes mollets et ça me gonfle. Donc finition à la main.
Bien sûr il reste dans les 10 minutes mais madame veut partir. Je fais donc traîner, elle rouspète "you want everything for 50 €" ben ouais.... Pendant notre partie de jambes en l'air un couple est arrivé après nous au chalet et est parti avant nous ! Ce qui veut dire grand max. 15 minutes et le mec avait l'air ravi ! J'ai du péniblement pousser à 25 minutes encore.