Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : Barcelone : Le manoir de plaisir

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Localisation
    Lemiers Rijksweg 1
    Messages
    786

    Par défaut

    Super endroit, à découvrir si vous êtes de passage sur Barcelone. Super rapport qualité/prix...
    En ce qui me concerne, je n'ai jamais hésité, le plan m'excitait un max... Dommage que j'étais pas au meilleur de ma forme ce soir-là, j'ai même pas goûté au Cava qu'elles nous offraient...

    Je me suis quand même sacrifié pour honorer Nina, une black (coiffée afro pour le moment) qui nous disait être mi-galicienne/mi-brésilienne (de Salvador de Bahia)... Pour une fois, j'ai tout retenu Ppm ...
    La session fut d'excellente facture, j'ai déjà hâte d'y retourner...

    PS: de gauche à droite sur les photos: la péruvienne, la wife d'H24 et la moldave

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    le paradis commence en enfer
    Messages
    4 203

    Barcelone : Le manoir de plaisir

    En cherchant sur le net et sexomercado, je trouve : http://www.manoirdeplaisir.com/

    Carrer d'Aribau, 48
    08011 Barcelone

    Tél : 0034604198539

    60€/30', pipe bio, DFK...

    Evénement imprévu, ce fût une réussite

    Pour faire court et sans trop rentrer dans les détails on y était il y a quelques jours, dimanche fin après-midi...
    On trouve facilement, on monte, on mate les filles et on se casse

    Début de soirée, elles nous relancent... Venez faire la fête, rejoignez-nous à l'appart', on a des bouteilles nous disent-elles, on va s'amuser

    Perso, j'hésite...Je suis pas au top de ma forme car en début de journée, Asar et Sarah ont eu raison de moi avec leur tequila
    Réunion au sommet avec la team, celui-ci celui-la, 24hours et Boby . On hésite... On ne sait pas sur quoi on peut tomber mais on craque et on y va

    On tombe la-dessus , on commence à attacher Boby pour l'album photo



    Mais, on est surtout venu pour ça (photo réelle)



    Ce que je peux vous dire c'est qu'on est resté entre 2 et 3 heures dans l'appart', qu'on a passé une bonne petite soirée et que toutes les filles sont passées à la casserole. Il y avait une moldave, une péruvienne et une black mi-espagnole, mi-? (au secours H24 ) et que quelques extras sont possibles avec la péruvienne.. Le mode GFE c'est avec Julia (20 ans), la moldave

    Bref, 3 filles vraiment cool qui assurent au niveaux services sexuels et par leur délire

    En fin de soirée, le boss est venu car il avait peur de laisser les filles avec 4 fous comme nous

    Pour info, dans le même appart' il y a le palais BDSM...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité