Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ADDA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    57

    Par défaut

    j avais fait une session avec elle en octobre j etais poser au kino elle est venue parler vite fait puis m a caresser la bite sous la serviette j ai commencer a l embrasser je voulais la sauter au kino elle m a direct dit non en chambre faut monter je monte et la c est vrai qu elle est sympa en cow girl mais pour le reste rien d extra branle pas trop mal elle m a sucer sans par contre pas de recidive pour ma part

  2. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    284

    Par défaut

    La petite Adda est toujours dans les murs et semble toujours aussi peu à l’aise avec l’ambiance FKK. Faut pas trop compter sur elle pour mettre le feu et dancer jusqu’à l’aube : sa position est plutôt du style « assise à l’écart dans le salon, sage comme une première communiante ». Comme j’aime bien les filles sages (c’est d’ailleurs pour cela que je viens en FKK), je me suis laissé convaincre par son approche tout en douceur et en sensualité (un shark en version pussycat).

    Adda, sans être un canon, est plutôt mignonne. Au niveau de la prestation. Je mettrai un poil de cul au-dessus du « Bof sans plus » de Berzeker, genre « assez bien, élève conscienceuse » comme quoi elle est peut-être sur la voie du progrès cette petite. Elle s’est montrée active pendant la session avec, notamment, une belle chevauchée en cow girl, les yeux dans les yeux. En revanche, quelques points faibles – de petits bisous sur la bouche seulement, une fellation correcte mais manquant de variété – et un manque global de folie. A réserver en tout cas aux amateurs de GFE pur jus.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    17

    Par défaut ADDA (roumaine - brune)

    Nationalité :Roumaine
    langues parlées : roumain / allemand/ anglais
    Age :20 ans
    Visage : jolie
    Cheveux : Brun mi longs
    Taille : 1m70
    Poitrine : Petit seins
    Silhouette / corps : Normal
    Tatouages - Piercings : Piercing à côté de la bouche à droite
    Fellation : avec capote
    Cunni : oui
    Embrasse (oui - non) : French Kiss

    Je ne peux émettre jugement objectif contenu du faite qu’elle débute dans le métier. La session était Bof sans plus.

    Vu qu’elle a l’air timide, et pas très à l’aise avec ambiance FKK.Je ne pense pas qu’elle va rester longtemps

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité