Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Orange & alentours : prostitution routière, BMC

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    1

    Par défaut bonjour

    On m'a parlé de Roumaines présentes sur Orange en ce moment. quelqu'un connaitrait-il leur emplacement, svp? merci par avance.

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    26

    Par défaut

    Citation Posté par compact84 Voir le message
    bonjour virtuel peu tu nous dire de quelle belle tu parle et ou elle se trouve merci d avance
    Virtuel as tu plus d'informations à nous donner?

Connectez-vous pour lire les 119 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    49

    Par défaut Orange & alentours : prostitution routière, BMC

    Salut à tous j'ai testé une bmc qui se trouve apres violes direction vaqueyras juste apres le pont de l'ouveze sur la gauche un petit chemin qui monte. La dame a une quarantaine d'annees plutot jolie (compare a ce qu'on trouve par ici) elle est brune legerement forte mais agreable physiquement. Elle propose des fell pour 20 roro et 40 pour l'amour, j'ai juste teste la fell car le reste ne m'interesse pas, et c'est tres satisfaisant. La dame a de la conversation et est plutot attentionnee donc n'hesitez pas a aller la voir par contre elle n'y est que quand il fait beau ... Si vous avez des plans sur la region du vaucluse et alentours n'hesitez pas a me contacter.
    @+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité