Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : NINA (bulgare - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    58

    Par défaut Nina est de retour

    Et j'ai eu confirmation, Nina est bien de retour au Bernds aujourd'hui

  2. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    58

    Par défaut

    Avis aux amateurs, retour de la belle début juillet, qu'on se le dise !

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Aurélio Guest

    NINA (bulgare - blonde)

    Nationalité / langues parlées : bulgare / allemand / italien
    Age : 39 d’après ijsberenforum mais ne les fait pas
    Visage : un peu marqué forcément mais des filles de 25 ans le sont parfois tout autant
    Cheveux : blonds
    Taille : 1,60 (pas dite pour rien « Petite Nina » sur le site web du club, je l’ai reconnue à la seconde )
    Poitrine : A, d’adolescente
    Silhouette / corps : mince, pas un atome de kilo superflu
    Tatouages - Piercings : non ou pas remarqué
    Fellation : excellente, ne néglige pas les boules
    Cunni : oui (fait en 69)
    Embrasse (oui- non) : oui, et comment ! Une fille qui sait utiliser sa langue .
    Autres caractéristiques : peau très agréable au toucher (chaude, ferme, élastique)

    Bizarre qu’il n’y avait pas encore de fil pour cette Nina qui est une star, je crois, au Bernds. Il faut dire qu’elle détonne quand même dans le lot par sa taille et sa silhouette parfaite et que son service est de toute première bourre.

    Immédiatement repérée, j’ai attendu qu’elle soit libre, au sous-sol, pour l’inviter à me rejoindre sur un des canapés où les ébats se font en public si on veut. C’est pas que je voulais mais j’ai laissé faire … et fait .

    Un sourire, un petit signe de ma part, elle s’allonge à côté de moi, embrassades voraces immédiates, elle me débarrasse de ma serviette sous quoi je bande déjà comme un âne, elle me suce, puis me soixanteneuvise (chatte au goût qui m’a bien plu), amazone, levrette, missionnaire, et hop, départ un peu tôt mais au lieu de jouer les surprises comme certaines, elle me fournit elle-même l'excuse : première session …

    Très chouette fille au corps parfait et à la prestation au sommet. Récidive certaine à 100 % si je retourne au Bernds .

    Seul petit bémol : ne parle pratiquement pas anglais, ni français (mais très bien italien, par contre).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité