Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Sauna Duplexx (FKK Sauna Club) : Questions, Réponses, et Bavardages

  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    35

    Par défaut

    Vive le milieu d’après-midi;-) Et merci pour la réponse

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    Genève
    Messages
    67

    Par défaut

    Citation Posté par Vak Voir le message
    La dernière fois que j'ai tenté ma chance, je suis arrivé trop tard et j'ai profité des installations en mode spa.

    Pour ne plus avoir ce problème à quelle heure me conseillez-vous d'arriver un dimanche ?

    Tout de bon,
    Je dirai que tu trouves le plus de filles entre 14h et 22h avec un pic de fréquentation en milieu d’après-midi.

Connectez-vous pour lire les 234 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    473

    Par défaut Sauna Duplexx (FKK Sauna Club) : Questions, Réponses, et Bavardages

    Nouveau sauna mixte ouvert le 1er septembre 2016, anciennement réservé au gays. Ouvert il y a 3 -4 ans il est tout beau.
    Au rez, casier, bar et coin noir pas encore ouvert mais utilisable dans quelques jours avec gloryhole et cabine pour voyeurs.
    En bas jacuzzi, hammam, sauna, 4 cabines, douches, sling, gloryhole et coin ouvert avec canapé.

    Suis allé 3 fois depuis l'ouverture, les 2 sernières trouvé une fille, la première blonde qui m 'a sucé en bas au gloryhole avant d'aller cabine, la 2ème été au jacuzzi avec une noire et ensuite avec un autre au coin ouvert avec canapé et fait un zrio devant quelques spectateurs avant de partir en cabine.

    Concept pas encore très clair mais endroit sympa

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité