Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Spa Duplex (FKK Sauna Club) : Récits de visites

  1. #


    Inscription
    août 2023
    Messages
    17

    Par défaut

    Visité mardi, toujours bon de revenir ici, petit club avec une bonne ambiance et une line-up bien diversifiée, tous les âges, toutes les formes et toutes les couleurs.

    Bon parlons de choses sérieuses, j'ai trouvé de nouveau une petite perle dans ce club, une petite beurette française de 20 ans, que j'avais déjà croisé mais pas testé, Sherine, petits seins, très belles fesses, beau visage, cheveux longs bouclés, bonne discussion et bon sens de l'humour. Tarif à 100 pour 30 minutes, bonne pipe, bonne baise, PSE, un bonheur de contempler ce magnifique cul en levrette. Je recommande.

    Puis après un bon repos, au sauna, hammam, puis jacuzzi, vient me chauffer dans le jacuzzi une dominicaine Vanessa, fin trentaine, des seins énormes naturels, un gros fessier, beau visage, je voulais encore me reposer mais popol en a décidé autrement, la belle avait réveiller la bête, retour en chambre, pipe et bonne baise, fille PSE, sans regret, bien que j'ai préféré ma première cession, tarif 100 pour au final un peu plus que 30 minutes vu les préliminaires dans le jacuzzi, petit bémol sans importance Vanessa ne comprend pas trop le français, mais sa langue autour de popol à bien rattrapé le coup. Et ses seins XXL à eux seuls valent le détour, du lourd, du très lourd.

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    114

    Par défaut

    1.65 m environ........un corps en violoncelle........cheveux noirs boucles......un visage de mannequin
    Quelques tatouages de bon aloi sur une peau de peche.
    27 ou 28 ans a vue de nez.
    En un mot...........la 8 eme merveille du monde.
    j'ais des frissons rien que d'y penser.

Connectez-vous pour lire les 84 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    69

    Par défaut Spa Duplex (FKK Sauna Club) : Récits de visites

    J'y suis finalement aller, un samedi soir, une dizaine d'hommes pour une seule femme.

    Je dois dire que je m'attendais a en croiser au moins 3-4 surtout des femmes mures.

    Au final j'ai flaner et discuter avec la seule femme présente pour finalement apprendre que les relations sont tarifé.

    Je pensais que les clubs libertins ne faisaient payer que l'entrée donc je n'ai pas pris de quoi passer a l'action lol

    Au final, pour moi ( et ce n'est que mon avis) autant allez au paquis qui sont a une minute d'ici car dans les deux cas la relation est tarifé ( surtout que la femme présente ma proposer un prix plus cher que celui en appliquer en vitrine)

    Assez déçu au final

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité