Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Les Drôles de Dames : ALICIA

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    1 116

    Par défaut

    Pour info : Alicia ne sera pas de retour finalement avant septembre pour raisons personnelles.

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    1 116

    Les retrouvailles

    A mon arrivée ce samedi après midi aux DDD et après avoir été accueilli par la charmante Sabine ( qui est toujours aussi agréable ), quelle ne fut pas ma surprise de découvrir qu'Alicia était présente ( alors qu'il était indiqué sur le site des DDD qu'elle était actuellement en repos ).

    Mon choix avait donc déja été fait dès qu'elle s'est présentée : j'étais ravi de la revoir d'autant + que notre rencontre datait de septembre 2016 ( je n'avais malheureusement pas pu la revoir avant ) et que j'avais très envie de la revoir.

    Alicia se souvenait de moi et de notre moment passé ensemble ce qui me laissait espérer le meilleur pour ce deuxième rdv en sa compagnie.

    Je m'attendais à un moment avec elle du même niveau que la dernière fois et bien je me suis trompé !

    Ce deuxième rdv a surclassé le premier et a dépassé toutes mes espérances.

    Le feeling était toujours au rdv et Alicia est toujours ( voir + ) aussi coquine, caline et joueuse.

    J'adore le naturel de cette jeune femme, elle est à croquer.

    Bref un moment à la fois très GFE mais très coquin aussi.

    Alicia fait partie du haut du podium ( même tout en haut devrais je dire ) et je ferais en sorte de ne plus attendre aussi longtemps avant de la revoir.

    Un grand merci à toi Alicia pour ce moment exquis, ne change pas et prends soin de toi.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    1 116

    Les Drôles de Dames : ALICIA

    Par ce beau samedi, je me suis rendu aux DDD.
    A mon arrivée, la charmante responsable ( qui remplace Fanny lors de son absence mais désolé je ne me souviens plus de son prénom ) m'indique qu'il n'y a qu'une jeune femme de disponible.
    Je ne m'attendais donc à rien mais je fut enchanté lorsqu'Alicia est venue se présenter.

    Cette jolie jeune femme de 26 ans ( qui a de jolies formes ) m'a charmé lorsque je l'ai aperçu.

    En chambre mon plaisir fut grandissant : après avoir fait connaissance, j'ai eu le droit à une séance de plaisir hautement partagé.

    Cette jeune femme est caline, embrasse à foison, a beaucoup d'humour, de la conversation et est très coquine également.

    Apparemment le feeling était plus que présent ( il y a des choses qu'on ne peut pas cacher lol ) et cela a été confirmé lorsqu'elle m'a raccompagné à la fin de nos jeux érotiques.
    Nos bouches avaient du mal à se quitter...

    Bref encore une perle dans cet établissement avec comme vous l'avez sûrement compris une nouvelle entrée dans mon TOP 5 ( je sais on est pas au top 50 lol ).

    Je retournerais la voir prochainement car j'ai hâte d'approfondir ce qui s'est passé entre nous.

    Mon banquier ne va pas être content lol

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité