Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MAIRA (brésilienne - châtain)

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Localisation
    lille
    Messages
    419

    Par défaut

    Je confirme une grosse arnaqueuse. A éviter les amis.

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    35

    Par défaut Correction prénom

    C'est Maïra son pseudo.
    Vu de loin elle avait l'air pas trop mal, mais en se reprochant je me suis rendu compte que c'était de la bonne grosse MILF.
    J'ai prétexté que ma session précédente était trop fraiche et j'ai mis les voiles.

    Il y a bien une Maya a l’Acapulco, mais c'est une lolita de bucarest.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    172

    MAIRA (brésilienne - châtain)

    Nationalité / langues parlées : Brésilienne / espagnol
    Age : +/- 25
    Visage : la Jennifer Lopez du pauvre, yeux marrons.
    Cheveux : châtains
    Taille : 1m55 environ
    Poitrine : C
    Silhouette / corps : menue / ferme
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : si on peut appeler ça une fellation...
    Cunni : interdit
    Embrasse (oui- non) : non
    Pieds (jolis ou pas) : pas regardé
    Autres caractéristiques : Pas sûr du prénom, Maya? Maïda? Maïra? Service pitoyable et malhonnête.

    C'est marrant mais en général on sait au bout de quelques secondes après être entré si ce sera bien ou naze. Vite compris que ce serait pourri et ça n'a pas loupé. Elle a cherché à filouter et tricher en permanence.

    Dès l'entrée on sent que ça va pas le faire, met une plombe à se désaper et préparer ses affaires histoire de faire tourner la montre, c'est toujours ça de pris.
    La caresser n'aide pas notre championne à rentrer dans les débats, elle s'assoit saisit ma bite qu'elle veut enfourcher direct dans sa cavité buccale, heho t'es pas chez mémé ici, un peu de préliminaires si c'est pas trop demandé... Ben si c'est trop demandé, la fille n'embrasse pas (contrairement à ce qu'elle a dit avant la chambre), sauf quelques mini kiss de gamine à aller chercher au forceps, j'ai vite lâché l'affaire. Une fois dans le lit pas la peine non plus d'espérer quelconque galipette ou étreinte, sans compter une interdiction formelle ne serait-ce que d'effleurer sa chatte..

    Du début à la fin elle n'a pas cessé de se plaindre à intervalle d'environ toutes les trois secondes et de prétendre que ma bite était trop grosse, le coup d'arnaque de l'anaconda pour pas faire le boulot ou le moins possible, je connais lui fis remarquer mais elle pourrira quand même la session avec ça telle une vulgaire arnaqueuse de RLD... Failli me barrer après moins de dix minutes tellement elle fut insupportable...

    La fellation comment dire... aussi naze que le reste, elle utilise plus les mains que sa bouche, quelques petits coups de langue pour faire croire qu'elle suce mais l'objectif dans ce cas est de branler pour ne pas avoir à sucer. Quelques prises en bouche tel un pivert automatisé et j'arrêtais le massacre pour passer à la suite.

    La suite? Du grand art. Un missionnaire qu'elle rend impossible, un doggy où elle serre au max les jambes tout en se positionnant mal pour gêner, limiter et obstruer la pénétration, toujours avec ses manières, la recadrer restera vain... Me voilà, avec le culot éhonté habituel de ce genre de fille qu'elle saupoudre tout au long de la session, reproché en outre d'avoir eu l'outrecuidance d'avoir posé mes mains sur son cul en la tirant vers moi, sans faire ça je sors, déjà qu'elle fait en sorte que ça rentre pas... La cerise sur le gâteau, un mémorable cow girl inversé où elle entre 20% de mon énooooooooome chibre (
    ) pendant quelques secondes où il décidera de lâcher précipitamment la béchamelle histoire de mettre un terme à cette mascarade carioca. Elle bougea si admirablement ça doit être pour ça, mon sexe a cédé devant tant de talent, un up and down unilatéral mode fitness.

    Une véritable arnaque typique red light district mais en club. Loin d'être rare à l'Aca car un collègue allemand rencontré aux vestiaires a eu le même tour avec une autre fille qui lui a dit que "ça fonctionnerait pas baby avec ton grand sexe" qu'il m'a montré
    ah ouais c'est ça qu'elle appelle gros, mais bon ça a fonctionné et il n'a rien pu faire, dépité tout gentil qui découvre le vice de certaines oursonnes. L'arnaqueuse s'appelle Anca, pour info.

    Ah oui, last but not least, elle a voulu répondre à un appel pendant la session... Les arnaqueuses, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. Certainement que certains la laissent répondre...

    C'est presque déçu que j'ai constaté qu'elle ne me réclama pas un supplément pour temps dépassé qui n'existait pas vu qu'on est resté vingt minutes à peine, certains paient alors elle a tort de ne pas essayer mais bon 40€ c'est déjà 40 de trop vu la prestation pathétique, le néant total.

    nullitaõ do Brasil.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité