Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Adresses à Phuket

1. #

Par défaut

Ne JAMAIS laisser son passeport à qui que ce soit et surtout pas à un loueur de scooter. Il prend une photo point barre. Perso, je laisse une caution, c'est infiniment moins risqué. Sinon changer de loueur.

Bonbout a un excellent plan on dirait.

De mon côté je loue un vieux scooter 125 à côté de mon hôtel à 100 B par jour à Patong. J'ai pu louer un 150 neuf à Nai Harn à 150 B par jour (location longue durée). Dans les 2 cas 3000 B de caution.

Je prends des photos avant. En général, je préfère des scooters un peu pourris pour qu'on vienne pas me reprocher d'avoir fait une rayure.

2. #

Par défaut

Louer un scoot ici à Phuket souvent assez difficile les loueurs veulent les passeports ou de grosses cautions.

J'en ai trouvé un pas mal, 200 bahts négociables, 1000 de déposit, pas de passeport livraison gratuit et en plus sympa

https://www.facebook.com/Sommotorbike/

Connectez-vous pour lire les 179 autres messages sur le sujet

1. #

X69 Guest

Par défaut Adresses à Phuket

Salon de massage : derrière l'hôtel Grand Plaza. Le prix est de 2000 Baht. Il y a une centaine de filles et les chambres sont propres.

Vous trouverez la plupart des gogo bars de Patong dans Soi Eric et Soi Seadragon, 2 petites rues de Bangla road. Le bar fee est de 500 baht.

Je vous recommande le Pink Panther a gogo dans Soi Seadragon. Dans le Playschool a gogo de la même rue, les filles sont habillées en écolière.
    Le Soi Eric a un site internet.

Lady Boys
    Le Soi Crocodile, à côté de Soi Eric est appellé aussi Soi Katoy (littéralement, rue des transsexuelles). Faites y un tour, ne fut-ce que par curiosité et pour apprécier l'incroyable talent des chirurgiens thailandais.

Les deux principales discothèques se trouvent dans le même coin :
    - Star Wars à l'angle de Bangla Road et Rat-U-Thit Road
    - The Banana sur Beach Road, à proximité du coin avec Bangla Road.

Enjoy !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité