Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Adresses à Phuket

  1. #


    Inscription
    février 2017
    Localisation
    Alsace
    Messages
    149

    Par défaut

    Super taxi qui m'a accompagné ces dernières semaines. J'ai comparé plusieurs fois, toujours dans les moins chers sans négocier. Super sympa, Van impeccable et super playlists ))


    Pièce jointe 77929

  2. #


    Inscription
    août 2017
    Localisation
    Trop au nord-ouest
    Messages
    3 862

    Par défaut

    Citation Posté par hioube Voir le message
    Plus là là gazelle. Entre temps j'ai trouvé un gars raisonnable sur le prix mais évidemment il veut mon passeport et 10K Thb en deposit   

    Next
    J'espère que tu t'es sauvé en courant...
    Personnellement je préfère un poil plus cher mais le dépôt de passeport à oublier...

Connectez-vous pour lire les 194 autres messages sur le sujet


  1. #


    X69 Guest

    Par défaut Adresses à Phuket

    Salon de massage : derrière l'hôtel Grand Plaza. Le prix est de 2000 Baht. Il y a une centaine de filles et les chambres sont propres.

    Vous trouverez la plupart des gogo bars de Patong dans Soi Eric et Soi Seadragon, 2 petites rues de Bangla road. Le bar fee est de 500 baht.


    Je vous recommande le Pink Panther a gogo dans Soi Seadragon. Dans le Playschool a gogo de la même rue, les filles sont habillées en écolière.
    Le Soi Eric a un site internet.

    Lady Boys
    Le Soi Crocodile, à côté de Soi Eric est appellé aussi Soi Katoy (littéralement, rue des transsexuelles). Faites y un tour, ne fut-ce que par curiosité et pour apprécier l'incroyable talent des chirurgiens thailandais.

    Les deux principales discothèques se trouvent dans le même coin :
    - Star Wars à l'angle de Bangla Road et Rat-U-Thit Road
    - The Banana sur Beach Road, à proximité du coin avec Bangla Road.

    Enjoy !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité