Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Anderlecht (ex. Dilbeek) : Thaï Paradise (ex. Koracha Thaï Massage)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 066

    Par défaut

    Le site web est fermé.
    Il est probable que le salon n'existe plus.

    Je ferme donc le fil

  2. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    7

    Par défaut

    Même question, je n'arrive plus à retrouver l'endroit où elles seraient parties :/

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    99

    Par défaut Anderlecht (ex. Dilbeek) : Thaï Paradise (ex. Koracha Thaï Massage)

    Première visite aujourd'hui au Koracha à Schepdaal (Dilbeek).
    Apparemment ce salon n'a pas encore été référencé sur Youppie.
    C'est le seul dans ce coin de Bruxelles ce qui est plus pratique pour moi que la région de Zaventem où sont rassemblé la plupart des salons thaïs.

    Villa moderne dans un quartier résidentiel et calme de Schepdaal (parking facile).
    Intérieur très propre, chambre spacieuse et salle de bain commune (douche avant et après).

    J'avais pris rdv (pour 1 h) avec Daw après avoir lu de bon commentaires sur Hookers.
    http://koracha.be/koracha/wan.html
    Daw est très jolie, assez grande selon la norme thaï (env. 1 m 70) et chose assez rare chez les thaïs, elle parle très bien français (et anglais).
    Apparement elle a fait ses armes (sous le nom de Wan) chez Sweeteye où elle a été l'élève de Sakura, c'est dire si elle a été à bonne école...

    Elle m'a prévenu être enrhumée en n'être pas très en forme, mais qu'elle allait faire de son mieux...
    Eh bien.... qu'est ce que cela doit être quand elle est en grande forme...
    Excellente séance, massage très doux (à ma demande) et très sensuel suivi d'une partie érotique très très agréable...
    Elle maîtrise à merveille le massage de la prostate que j'apprécie particulièrement quand aussi bien fait.
    Double jouissance, ce qui à mon âge est plutôt rare sur si peu de temps...
    Pas de pénétration (pas proposé et pas demandé - je ne demande jamais lors d'une première visite).

    Elle m'a un peu fait attendre au début mais le timing a été amplement respecté.
    En plus d'être très jolie elle est sympa et offre un bon social time (ce que j'apprécie aussi...)
    Seul bémol (pour moi) pas de FK (peut être à cause de son rhume, je n'ai pas insisté).
    Vu la proximité et la qualité du service j'y retournerai sans aucun doute !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité