Connexion
Babylon 500*134 Forum NRW    Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement

Discussion : DOLLI (roumaine - châtain)

1. #

Par défaut

Dolli, une fille sublime au regard doux, que j'ai croisée et immédiatement abordée, mais elle m'a dit être bookée toute la journée, qui était une journée calme, pourtant...
    Snif !

2. #

Par défaut

Bonjour,

Je ne peux que confirmer les points notés par neohot79 car j'ai vu moi aussi Dolly ce samedi.
    Nous avons donc du nous croiser

Tout pareil : slim comme j'aime, 25 ans, cultivée et intelligente, avec un très bon Anglais (elle m'a expliqué avoir vécu 1 an à Londres) !

J'ai juste eu un peu plus de chance que toi, car en passant de la salle vers la piscine elle s'est tournée vers moi tout en restant sur son canapé, et m'a fait un joli sourire alors que jusque là je voyais bien qu'elle ne s'engageait pas vers les clients (moi compris). Avant cet instant, j'étais dans la même impression que toi : fille certainement à éviter malgré son corps de rêve ...

Je lui fais donc à mon tour un sourire et lui propose de la tête de me rejoindre à l'extérieur (10m séparaient son canapé de ma personne).
    Elle me rejoint sur les fauteuil dehors et nous parlons quelques minutes. Elle me semble vraiment sympathique et très différente de l'image qu'elle pouvait renvoyer dans le club ...

Je lui propose donc de monter, et là nous partons sur une super session avec pipe de très bonne facture puis diverses positions dans un style très GFE. Elle m'embrasse à pleine bouche et se positionne aussi plus tard en 69 à son initiative.
    Je me régale, et mon excitation est à son maximum malgré mes 3 sessions de la nuit précédente au 6sens ... tellement excité que je tiens au maximum 10 mn avant d'exploser ;(

Là nous discutons tranquillement, et je lui dis que je vais la garder 1h pour profiter encore d'elle au maximum. C'est la 1ère fois en FKK que je reste 1h, d'habitude je préfère enchainer différentes filles sur des 30mn à chaque fois.
    Les sujets de conversation sont facilités par son anglais et son intelect, nous rigolons bien car nous sommes dans une des chambre située au Kino, et la paroi entre les 2 chambres est tellement fine que nous profitons des exploits de la chambre d'à coté. J'explose de rire quand je comprends que c'est un de mes acolyte (Vazaha Costaud) qui se trouve dans cette chambre. Je veux lui parler à travers la chambre, mais Dolly me retiens de le faire pour que nous puissions profiter ensemble de ce moment

Pendant la discussion, elle en profite pour me caresser afin de me rendre la pêche.
    Pas beaucoup de boulot de ce côté là vu que rien qu'en la voyant à poil je bande déjà.
    Là une idée me passe par la tête, la prendre aussi par son petit trou Je lui demande si elle le fait en extra, mais refuse en me disant qu'elle ne s'est encore jamais faite sodomisée. J'insiste pour tenter d'être le 1er, mais elle refuse

Tanpis je me contenterai de sa chatte et sa bouche pour une deuxième session tout en douceur.

Bilan TOP, et récidive assurée si je la croise un jour à nouveau !

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut DOLLI (roumaine - châtain)

Nationalité / langues parlées : anglais+
    Visage : magnifique, très beau sourire
    Cheveux : chatain en chignon, ondules sinon
    Taille : 1m65
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : élancée, slim
    Tatouages - Piercings : pas fait gaffe
    Fellation : moyenne
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : oui, ça par contre assez bien
    Autres caractéristiques : super cool et sympa, mais trop pro en chambre

Malgré que le social time pouvait laissé présager du beau et du bon, en chambre rien de transcendant. Il y a comme une retenue professionnelle. Cela dit elle reste sympa, c'est juste pas très spontané. Par contre, pour embrasser elle embrasse, pour encaisser elle réagit bien. La fellation n'est pas son fort. Pour le reste, faut lâcher les extras. Je n'avais ni envie de lacher les extras, ni l'envie pressante de jouir, au bout d'une demi-heure je l'ai remercié, en gardant ma semence. Nous avons un peu papoté sur le lit, free of charges , et cette fille je le redis est très sympa.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité