Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : DOLLI (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    ???
    Messages
    1 794

    Par défaut

    Enfin booké cette légendaire demoiselle du Babylon

    Je pluissois tous les bonnes choses à son propos.....quelle jolie jolie jolie petite minois ....très douce et de jolies atouts👅

    Très facile au contact malgré que je soit un bizu

    Récidive : 200%

  2. #


    Inscription
    mai 2020
    Messages
    66

    Par défaut

    Hier alors qu'après avoir pris une entrée de Roxana et ensuite un peu plus tard un plat de résistance de je ne sais plus qui je me baladais en fin de journée me demandant si j'allais en rester là et repartir ou me prendre un petit dessert. Dani étant une nouvelle fois prise j'étais clairement en recherche de ce petit plus. C'est alors que je recroise cette fille magnifique; Dolli. Ce n'était pas la première fois que je la voyais et elle m'avait à chaque fois intrigué mais ça ne s'était jamais mis mais là les astres étaient en conjonction; je croise son regard, lui souris, sourire qu'elle me rend. La conversation s'engage aussitôt et il ne faut pas plus de 30 seconde pour comprendre qu'on a affaire à du haut, que dis-je, du très haut niveau! Un anglais parfait, un sens de la répartie, que du brillant! Nous voilà donc en route vers le premier étage et sa grande chambre.
    1/2h ou 1h? Prenons le temps, une heure! Et quelle heure!! Cette fille est non seulement brillante mais en plus elle a un de ces corps! Certes les amateurs de gros seins en seront pour leurs frais mais pour ceux qui savent se contenter de peu (allez, un petit peu plus quand même!) c'est vraiment l'extase! De plus sa peau est d'une douceur, bref si vous hésitiez, surtout n'hésitez plus et foncez, je le ferai très certainement la (les) prochaines fois que je la croiserai.

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    East Wallifornia
    Messages
    1 291

    Par défaut DOLLI (roumaine - châtain)

    Nationalité / langues parlées : anglais+
    Age : 24
    Visage : magnifique, très beau sourire
    Cheveux : chatain en chignon, ondules sinon
    Taille : 1m65
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : élancée, slim
    Tatouages - Piercings : pas fait gaffe
    Fellation : moyenne
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : oui, ça par contre assez bien
    Autres caractéristiques : super cool et sympa, mais trop pro en chambre

    Malgré que le social time pouvait laissé présager du beau et du bon, en chambre rien de transcendant. Il y a comme une retenue professionnelle. Cela dit elle reste sympa, c'est juste pas très spontané. Par contre, pour embrasser elle embrasse, pour encaisser elle réagit bien. La fellation n'est pas son fort. Pour le reste, faut lâcher les extras. Je n'avais ni envie de lacher les extras, ni l'envie pressante de jouir, au bout d'une demi-heure je l'ai remercié, en gardant ma semence. Nous avons un peu papoté sur le lit, free of charges , et cette fille je le redis est très sympa.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité