Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bordeaux : LAURA (city tour)

  1. #


    raphben Guest

    Par défaut

    Citation Posté par gitan Voir le message
    Ce serait sympa d'ouvrir un nouveau fil dans la bonne région pour cette Lorin afin de na pas "polluer" le fil de Laura.
    Ho, je suis certain que Laura ne m'en voudrait pas car les 2 sont amies et pis Lorin est originaire de Gironde et y a oeuvré tout l'été. Mais je vais ouvrir un fil sur Paris pour cette courtisane.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par akira Voir le message
    LORIN, vue et ce fut OUUUUUARRRGGGHHHHH J'en dirai plus demain, suis sous le choc encore!
    Ce serait sympa d'ouvrir un nouveau fil dans la bonne région pour cette Lorin afin de na pas "polluer" le fil de Laura.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    raphben Guest

    Par défaut Bordeaux : LAURA (city tour)

    Ne désespérez plus même si Cindy limite très fortement ses rencontres .Voila que Laura de Lyon(voir ses coordonnées sur le sujet Rhone Alpes) viendra normalement en vos terres au mois de mars.Je viens de la voir sur Toulouse il y a deux jours et ce fut hardcore avec cette bombe super sympa et qui aime le sexe. Un peu cher mais c'est l'assurance pour elle de sélectionner et de ne pas enchainer les rendez vous.Je lui fais de la pub, même si elle peut aisément s'en passer. Mais ne la ratez pas (Vertba, faut y aller et tu seras pas déçu)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité