Connexion
AI GIRL        

Discussion : Etterbeek : PAULA (brésilienne, blonde)

1. #

Vaut pas les 150€

Citation Posté par lolo_2007 Voir le message
    Merci aussi de ma part.
    La demoiselle a-t-elle un visage aussi joli que son corps?
    Et embrasse-t-elle?

Merci
    Pas assez jolie pour demander 150€/l'heure.
    Elle embrasse, mais du bout des lèvres, sans le moindre enthousiasme.
    Pour ce prix là, on peut avoir beaucoup mieux à Bxl...

2. #

Par défaut

Désolez les gars . J ai paye150 pour une heure , précision elle ne joue pas la montre.....
    Il y a 50 euros pour l anal , mais je suis pas fan de cette pratique...
    Je l ai trouve plutôt jolie de visage et souriante....et un regard de ouf quand elle suce

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet

1. #

Etterbeek : PAULA (brésilienne, blonde)

Hello à tous les Youppinautes,

Je me lance dans ma premier éval.... J'avoue que j'adore lire vos récits mais j'ai jamais pris la peine de partager mes expériences.....

Faut contribuer ... c'est pour la bonne cause....
    Ce matinn je mate un peu quartier rouge et je tombe sur l'annonce de Paula .... brésilienne et un cul d'enfer.... bonne combo....
    Je téléphone et me répond sa secrétaire.... qui me confirme qu'elle fait la pipe nature ..... go je réserve pour ma ptite pause de midi.
    Elle reçoit dans un Immeuble d'Etterbeek plus proche de la chasse que du quartier européen, .... un peu stressé , je prie pour que cela soie la fille des photos.....
    Elle ouvre la porte et une bombe dans les même "vêtements" que sur les photos...... petit bisous d'accueil( elle sent bon) et je la suis (avec popol qui se réveille)..... elle me propose une douche... et puis me voila avec la belle dans une chambre pleine de bougies, une vrai gueisha ..... J'ai trop envie de lui arraché le porte jarretelles mais je me couche sur le lit ..... elle commence une bon massage et commence une magnifique pipe bien baveuse..... par peur de jouir je lui demanda d'arrêté pour pouvoir explorer sa petite chatte toute rasée.... miammmy, elle semble aimé cela ( simule peux être un peu ).
    Allez hop un peu de sport , je la prends en missionnaire.... mais elle me retourne vite pour me chevaucher....... et me laissé admirer ses beaux seins ( refait ..... mais j'aime cela ).... N'en pouvant plus je la projette sur le lit , pour lui éjaculé sur le corps.....
    Elle ne parle pas bien le français mais heureusement je parle un peu l'espagnol.... donc on se débrouille ... 35 minutes sont passées et donc ... elle me refait un massage avec ses mains , ses seins et ses cheveux .... de quoi oublier ma fatigue..... après quelques coup de langues... me voila reparti.... mais cette fois-ci ..... je prends les commande ........ c'est parti pour le rodéo.... je la défonce à coup de pilon .... sa chatte est bien humide et elle résiste bien.... j'adore les extra balls.... Même si c'est plus de mon âge......
    haaaa que ces brésiliennes sont des cochonnes..... dommage qu'elle ne fait pas le CIM .... j'y retournerai mais pas tout de suite ( elle m'a épuisé)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...n-chaleur.html +32465398027

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité