Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les boîtes à Freelance

  1. #


    Inscription
    mai 2020
    Messages
    2

    Par défaut

    Est-ce quelqu’un est allé récemment à la disco Mixx?sous l’hôtel Intercontinental BTS Chit Lom.
    Le club se présente en 2 salles d’un coter une déco très kitsch baroque avec musique actuel/rnb énormément de freelances mais avec des tarifs assez élevés 2000/2500 baths minimum le ST et
    le LT à partir de 5000. L’autre salle est fumeur musique électronique ou on trouve une dizaine de filles de L’Est Ouzbékistan, Kazakhstan, peut-être aussi des Russes ou Ukrainiennes à partir de 4000 le ST. Un des rares night-club qui ferme à 4h. Les taxis vous y emmènent gratuitement. Merci pour vos retours

  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    2 264

    Par défaut

    Citation Posté par maningory Voir le message
    Si vous en avez assez des bar girls de l'Isaan habillées vulgairement et sans conversation, je conseille le Levels soi 11. Vraies freelances qui travaillent ou étudient la journée, bien habillées, souvent très belles. On a des refus mais la récompense est au bout. Il faut aussi être bien habillé pour rentrer.
    LT 5000 négocié 4000 , puis ST le lendemain soir à 1500 bhts.
    Tu parles bien du Levels Club & Terrace 6th Floor of the Aloft Hotel เลขที่ 35 Soi Sukhumvit 11 ?

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    Bangkok
    Messages
    92

    Par défaut Les boîtes à Freelance

    Nouvelle discussion sur les boîtes de nuit à freelance à Bangkok.

    Toujours le soi 11.

    Climax : la plus célèbre
    Insinity : les videurs ne sont pas toujours sympas
    Levels : non selon les rumeurs ce sont des filles normales
    Sugar Club : je suis trop gros je n'ai jamais réussi à passer le videur.

    Khao San The club : les filles sont jolies, mais elles ont tendance à plus chercher des aventures d'une nuit.

    RCA, lors de ma dernière visite à Bangkok en juillet, j'ai remarqué pas mal de free-lances à RCA, mais elles chassaient exclusivement les coréens et les jeunes de Singapore.
    Lorsque j'ai demandé à une Pang, si elle voulait boire un verre avec moi, elle m'a répondu : PAS DE FARANG ... Je lui ai dit ça tombe bien je suis un Farangset elle n'a pas rigolé.

    Bref, Tinder et l'application Thaifriendly ont l'air d'avoir bien aider les free-lances ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité