Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Meer : Club Amai (Gang bang à thème)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    386

    Par défaut

    Citation Posté par jeandarme Voir le message
    Bonjour,
    je suis allé quelques fois au club Amai. La semaine prochaine, il y a une soirée bi, trav (mercredi 22/5).
    Est-ce que l'un d'entre les youppienautes a déjà éte à cette soirée mensuelle? Et avec quel retour d'expérience.
    merci
    C'est le seul thème que je n'ai pas visité ... par contre le vendredi Kinky Fetish sextreme une bonne partie des bi-trav sont présents mélangés avec les amateurs + fetish-latex bsm et les couples amateurs de pluralité masculine.

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    41

    Par défaut

    Bonjour,
    je suis allé quelques fois au club Amai. La semaine prochaine, il y a une soirée bi, trav (mercredi 22/5).
    Est-ce que l'un d'entre les youppienautes a déjà éte à cette soirée mensuelle? Et avec quel retour d'expérience.
    merci

Connectez-vous pour lire les 251 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    378

    Meer : Club Amai (Gang bang à thème)

    Ce mercredi 28 septembre je me rends au Skinny Gang Bang du Club Amai

    C'est quoi Skinny = mince voir maigre donc gang bang avec 4 filles dont les tailles vont du 34 au 36

    C'est où : C'est loin, le club Amai se trouve à 30 Km au nord d'Anvers à la frontière hollandaise c'est la dernière sortie (qui porte le no 1) avant la frontière sur l'autoroute Anvers-Breda

    Le gang bang à lieu de 13h à 18h, retenu pour des raisons prof. j'arrive à 16h05 donc c'est 80 EUR (120 EUR avant 16h00)

    La promesse est là 4 très jolie filles flamandes et hollandaises : une très jeune taille 34 très blanche et grande (1m80), une autre, c'est Charlotte Valendrey jeune avec un corps sublime + 2 belles entre 30 et 40 ans dont une est une habituée des bigbang gangbang au club Goesting et ici à l'Amai.

    Filles très GFE qui arrêtent peu souvent (juste se rafraichir et boire un coup) bref 3 sessions en 2h, beau club bref bonne fin d'après midi !

    Mon verdict : un gang bang à conseiller !

    C'est je pense tous les 4e mercredi du mois, vérifiez sur afspraakjes.com

    Site Web : http://www.clubamai.be/home.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité