Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Meer : Club Amai (Gang bang à thème)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    449

    Par défaut

    Passage au club Amai en ce jour de Pâques, pour l'événement mensuel du dernier dimanche du mois. Arrivé 40 minutes avant l'ouverture, déjà quelques voitures sur le parking et une employée indique à présent où se garer (comme c'était déjà le cas d'autres jours de la semaine).
    Comme d'habitude le nombre d'HS admis est proportionnel au nombre de couples / femmes seules, avec priorité aux membres. Etant parmi les premiers devant la porte, aucun souci pour accéder à l'intérieur.

    Côté aménagements, le "feu ouvert" dans la grande pièce a laissé la place à un grand meuble octogonal combiné siège / table basse. Un autre local a été aménagé récemment avec décoration "étable" mais il n'était pas ouvert, on pouvait juste l'apercevoir via une petite fenêtre (il n'est accessible que les jours de grande affluence).

    Probablement à cause du jour de fête il n'y avait pas trop de monde, je dirais à vue de nez 20-25 femmes (la plupart bien sûr en couple, je pense que 2 étaient venues seules), on ne se marchait donc pas sur les pieds et pas de bousculade dans les couloirs et alcoves. Dans l'ensemble une moyenne d'âge assez élevée.

    A peu près tous les endroits du club ont servi aux ébats (y compris le bar), avec mention spéciale pour le jacuzzi qui était à certains moments tellement fréquenté qu'il était impossible s'encore y entrer ! Beaucoup d'action s'y est déroulée à en juger par la multitude de préservatifs et d'emballages qui jonchaient les bords ou flottaient sur l'eau en fin d'après-midi ! En quittant l'établissement je me demandais d'ailleurs comment s'effectue le nettoyage de cet endroit : la préposée se met-elle en maillot de bain (voir tenue + légère) après la fermeture pour "faire trempette" et aller ramasser les corps étrangers aux endroits inaccessibles depuis le bord (le bassin étant dans un angle pour ceux qui ne connaissent pas l'endroit) ? Cela restera dans les petits secrets du lieu...

    Un bon moment passé en ce jour de fête, les femmes présentes - à 1 ou 2 exception(s) près - ne venant pas là pour faire de la figuration. Je pense essayer l'établissement un samedi soir à l'occasion pour découvrir l'assistance et l'ambiance.

    A noter que l'organisation externe "masked pleasures" ne se tiendra plus systématiquement là une fois par mois, ce ne sera plus qu'occasionnel. Par contre, apparaît à l'agenda une soirée "nudistes" le premier mercredi du mois.

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    449

    Par défaut

    Bonjour, deuxième participation d'affilée au "Glory holy Sunday" ce 29 octobre. Nettement plus de monde que le mois dernier, à vue de nez je dirais une bonne quarantaine de couples. Le nombre d'homme seuls était raisonnable (contrôlé à l'entrée en fonction du nombre de femmes). Arrivé 30 minutes avant l'ouverture, déjà pas mal de voitures dans le parking.
    Une bonne ambiance et pas mal d'amusement dans tous les endroits du club (excepté l'espace GB ouvert il y a quelques mois, et qui n'était pas accessible cette fois).
    Quelques couples en étaient à leur première visite, ou étaient déjà venus mais pas le dimanche.

    Dans l'ensemble une bonne participation générale, même de la part des couples en découverte, et dans une ambiance de respect et bonne humeur. Pour l'anecdote, il y avait un couple constitué d'une femme mûre et d'un travesti (le visage et la légère barbe sous le maquillage ne laissaient pas de place au doute). La dame semblait connaître les lieux mais quant à lui c'était sa première et il a rencontré du succès : vers la fin, lorsqu'il a rejoint les personnes présentes dans le jacuzzi, cela a brusquement réveillé les tendances bi de pas mal d'hommes, à tel point que certaines femmes semblaient se sentir un peu "délaissées" durant quelques minutes, alors que plusieurs hommes s'amusaient entre eux dans un coin du bassin...

    En passant, cela fait plusieurs mois que le GB d'Eva qui se tenait là chaque deuxième dimanche du mois n'est plus organisé, alors qu'Eva et Carmen (pour ne citer qu'elles) officient encore dans d'autres établissements. J'avais pensé poser la question au gérant en quittant dimanche mais il s'était absenté. Est-ce que quelqu'un aurait des infos à ce sujet ?

Connectez-vous pour lire les 249 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    378

    Meer : Club Amai (Gang bang à thème)

    Ce mercredi 28 septembre je me rends au Skinny Gang Bang du Club Amai

    C'est quoi Skinny = mince voir maigre donc gang bang avec 4 filles dont les tailles vont du 34 au 36

    C'est où : C'est loin, le club Amai se trouve à 30 Km au nord d'Anvers à la frontière hollandaise c'est la dernière sortie (qui porte le no 1) avant la frontière sur l'autoroute Anvers-Breda

    Le gang bang à lieu de 13h à 18h, retenu pour des raisons prof. j'arrive à 16h05 donc c'est 80 EUR (120 EUR avant 16h00)

    La promesse est là 4 très jolie filles flamandes et hollandaises : une très jeune taille 34 très blanche et grande (1m80), une autre, c'est Charlotte Valendrey jeune avec un corps sublime + 2 belles entre 30 et 40 ans dont une est une habituée des bigbang gangbang au club Goesting et ici à l'Amai.

    Filles très GFE qui arrêtent peu souvent (juste se rafraichir et boire un coup) bref 3 sessions en 2h, beau club bref bonne fin d'après midi !

    Mon verdict : un gang bang à conseiller !

    C'est je pense tous les 4e mercredi du mois, vérifiez sur afspraakjes.com

    Site Web : http://www.clubamai.be/home.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité