Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Meer : Club Amai (Gang bang à thème)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    441

    Par défaut

    Bonjour, deuxième participation d'affilée au "Glory holy Sunday" ce 29 octobre. Nettement plus de monde que le mois dernier, à vue de nez je dirais une bonne quarantaine de couples. Le nombre d'homme seuls était raisonnable (contrôlé à l'entrée en fonction du nombre de femmes). Arrivé 30 minutes avant l'ouverture, déjà pas mal de voitures dans le parking.
    Une bonne ambiance et pas mal d'amusement dans tous les endroits du club (excepté l'espace GB ouvert il y a quelques mois, et qui n'était pas accessible cette fois).
    Quelques couples en étaient à leur première visite, ou étaient déjà venus mais pas le dimanche.

    Dans l'ensemble une bonne participation générale, même de la part des couples en découverte, et dans une ambiance de respect et bonne humeur. Pour l'anecdote, il y avait un couple constitué d'une femme mûre et d'un travesti (le visage et la légère barbe sous le maquillage ne laissaient pas de place au doute). La dame semblait connaître les lieux mais quant à lui c'était sa première et il a rencontré du succès : vers la fin, lorsqu'il a rejoint les personnes présentes dans le jacuzzi, cela a brusquement réveillé les tendances bi de pas mal d'hommes, à tel point que certaines femmes semblaient se sentir un peu "délaissées" durant quelques minutes, alors que plusieurs hommes s'amusaient entre eux dans un coin du bassin...

    En passant, cela fait plusieurs mois que le GB d'Eva qui se tenait là chaque deuxième dimanche du mois n'est plus organisé, alors qu'Eva et Carmen (pour ne citer qu'elles) officient encore dans d'autres établissements. J'avais pensé poser la question au gérant en quittant dimanche mais il s'était absenté. Est-ce que quelqu'un aurait des infos à ce sujet ?

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    441

    Par défaut

    J'ai pour ma part assisté pour la troisième fois au "Glory holy Sunday" ce dimanche 24 (13h00 - 18h00). Depuis ma dernière visite début juin, 2 petits changements dans l'aménagement : le sol dans la zone des douches a été recouvert d'un revêtement antidérapant (bienvenu après quelques chutes ou glissades) et dans l'espace BDSM, une fuckbox a été installée (du style de ce que l'on peut voir dans certaines vidéos tchèques).

    L'après-midi fut assez calme question fréquentation : entre 15 et 20 couples et un nombre raisonnable d'hommes seuls. Etant déjà inscrit comme membre, pas de souci à l'entrée.
    Moyenne d'âge assez élevée en général, et une part assez importante des dames avec un physique chubby voire BBW. Il en faut bien sûr pour tous les goûts, perso j'ai trouvé que les 2 femmes les + mignonnes du jour étaient... les 2 employées du club (la barmaid et la préposée au linge) !
    L'action a démarré assez rapidement et s'est bien répartie un peu partout, avec comme toujours des degrés de participation divers. Vers 17h beaucoup de monde avait déjà déserté les lieux, j'ai pris un dernier verre avant d'entamer la route du retour. Point fort de l'amusement pour ma part : la participation à un Bukkake avec une grande blonde (déjà vue là-bas et qui semble visiblement beaucoup apprécier cet exercice).

    Info vue sur la newsletter du club : un nouvel espace de jeux est en préparation, à l'endroit où se trouve actuellement la cuisine. Un pas de + dans l'extension de l'établissement, après l'espace GB ouvert voici quelques mois.

Connectez-vous pour lire les 248 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    378

    Meer : Club Amai (Gang bang à thème)

    Ce mercredi 28 septembre je me rends au Skinny Gang Bang du Club Amai

    C'est quoi Skinny = mince voir maigre donc gang bang avec 4 filles dont les tailles vont du 34 au 36

    C'est où : C'est loin, le club Amai se trouve à 30 Km au nord d'Anvers à la frontière hollandaise c'est la dernière sortie (qui porte le no 1) avant la frontière sur l'autoroute Anvers-Breda

    Le gang bang à lieu de 13h à 18h, retenu pour des raisons prof. j'arrive à 16h05 donc c'est 80 EUR (120 EUR avant 16h00)

    La promesse est là 4 très jolie filles flamandes et hollandaises : une très jeune taille 34 très blanche et grande (1m80), une autre, c'est Charlotte Valendrey jeune avec un corps sublime + 2 belles entre 30 et 40 ans dont une est une habituée des bigbang gangbang au club Goesting et ici à l'Amai.

    Filles très GFE qui arrêtent peu souvent (juste se rafraichir et boire un coup) bref 3 sessions en 2h, beau club bref bonne fin d'après midi !

    Mon verdict : un gang bang à conseiller !

    C'est je pense tous les 4e mercredi du mois, vérifiez sur afspraakjes.com

    Site Web : http://www.clubamai.be/home.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité