Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : presentation Hirondel : sorties en Wallonie

1. #

Au sud de la ligne Namur, Durbuy , Bastogne , Luxemboug.

Par défaut

“La curiosité mène à tout : parfois à écouter aux portes, parfois à découvrir l'Amérique.”

Rien qu' à lire les articles, j' en ai appris des vertes et des pas mûres (qui m'ont souvent fais marrer) mais surtout une prise de recul sur mon parcours.

Et le plus important je pense, à changer d' opinion sur pas mal de trucs.

merci à tous ceux pui partagent leurs experiences sur le forum, c'est vraiment utile !

2. #

Par défaut

Et pourtant "la rondelle" ne fait pas le printemps Je te "fouette" également la bienvenue hirondel

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut presentation Hirondel : sorties en Wallonie

Salut la compagnie,

La trentaine, un flirt magnifique d'une époque révolue, une experience de vie de couple agréable, et une recente découverte du carnage sur les sites classiques.

En plus des coquineries, je veux des fou-rires, et en apprendre sur les relations h/f . Curieux des fantasmes des autres.

Ce que je recherche avant tout, c' est voir du monde qui sait etre entousiaste sans medoc, sans drogue ni alcool. Pas uniquement des sex-addict.

Des gens fun ! des gens positifs qui inspirent. Une compagnie avec qui je peux passer une bonne soirée sans forcement voir un téton. Autre chose que l' esprit chasse à courre en mode compet' .

Me voici donc, en camaraderie, ou en affinité. Suis sociable, soft, avec un physique passe partout.

Je rencontre sur place, je n' envois pas de photos.

Pas de rabattage ni de racollage svp.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité