Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : DEBBY [ex Bernds] (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    1 906

    Par défaut

    Je suis deja allé au PSR. Pas de Debby à ma connaissance. Mais il y a une ceraine Mirella, top la session avec elle.

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    20

    Par défaut

    Citation Posté par hommideal Voir le message
    Plus de nouvelle de Debby ?

    Merci.
    Elle ne travaille plus depuis deux ans ;

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 172

    DEBBY [ex Bernds] (allemande - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Allemande/allemand - anglais
    Age : 30 ans
    Visage : fin et plein de charme
    Cheveux : blonds mi-longs
    Taille : 160 cm
    Poitrine : 85B seins mignons
    Silhouette / corps : mince/normale
    Tatouages - Piercings : non - ?
    Fellation : sans - CIM
    Cunni : Oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : joueuse

    Ma première session dans un FKK : merveilleux !
    Tout nouveau, tout timide, c'est elle qui attaque... Commentaires flatteurs sur la couleur de mes yeux... Je souris mais reste au bout du bar avec, entre nous, une autre fille... Elle maintient son engagement, je finis par céder en lui faisant signe de rejoindre le canapé... comme les autres. Démarrage avec embrassades(FK) et fellation. Elle me conduit ensuite vers une chambre qui n'est pas tout à fait libre. Nous patientons. Elle m'embrasse, je lui fais signe et elle poursuit la fellation accroupie devant moi. La chambre se libère enfin. Nous nous y engloutissons. Embrassades, caresses mutuelles, cunni, doigtage(interrompu), 69... Je suis sur le dos lorsqu'elle me prodigue les dernières caresses et une fellation qui me raidit. Enfilage de la capote, chevauchement. Cela est, apparemment, un peu long à son goût. Elle descend, enlève le préso et engage une fellation d'enfer qui se termine par un CIM au cours duquel, elle aspire tout. Je n'espérais pas mieux. Elle récupère des serviettes et transfert le suc dedans avant de tout jeter dans la poubelle. Petites caresses, papotages... Elle note mon numéro de bracelet. Et nous quittons la chambre. Elle me passe une serviette(pour ma douche) qu'elle va chercher derrière le bar.
    EXCELLENT et MEMORABLE.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité