Connexion
AI GIRL        

Discussion : Ixelles : MICHELLE (colombienne, métisse, brune)

1. #

Par défaut

Citation Posté par BrazilAddict Voir le message
    C'est la même ?

://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/michelle-belle-colombienne-465173640.html
    Non, le fil dans lequel on est celui de Michelle "Obama" (à cause de la ressemblance ).
    Voici le fil de celle que tu cherche https://youppie.net/showthread.php?1...light=michelle

2. #

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Ixelles : MICHELLE (colombienne, métisse, brune)

J'ai rendu visite à Michelle hier soir...

https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-a-bxl-2.html +32465294256

Michelle est colombienne, elle me dit qu'on l'appelle souvent Michelle Obama d'où le pseudo...
    Elle est grande ,dépasse le mètre 80 en talons. Elle a pris du poids par rapport aux photos dans le sofa blanc mais les photos sont réelles.
    Elle est charpentée , des cuisses et des fesses de compétition et doté d'un sourire ravageur...

Elle ne parle qu'espagnol hélas mais fait son possible pour se faire comprendre, de toute façon elle ne m'a pas laissé trop le temps de parler...
    Coté service,c'est du all in! Pipe nature,CIM et sodo même uro si intéressé. Le tarif renseigné dans l'annonce est correct, 80/30min et 130/1h, le temps a été respecté.
    Elle reçoit à Ixelles sur La rue du Trône près du Luxembourg, appart clean et spacieux.
    J'ai franchement été ravi de cette heure passée avec elle,dur de résister quand on s'enfonce entre ses fesses huilées...
    Elle est volontaire et n'a discuté sur aucune demande.

Elle reçoit avec une amie colombienne avec qui elle fait des trios, plus petite et qui a l'ai plus tigresse.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité