Nationalité / langues parlées : Roumaine / Roumain-Anglais-Allemand
Age : 29 ans
Visage : Je dirais plutôt classique, typé roumaine
Cheveux : Blonds, légèrement bouclés
Taille : 1m730
Poitrine : Je suis vraiment mauvais pour ce genre de chose, 75C d'après le site du Bab
Silhouette / corps : Plutôt slim, bien proportionné
Tatouages - Piercings : une phrase en anglais en haut du dos, un noeud de papier cadeau derrière la cuisse si mes souvenirs sont bons, et un bisou sur la fesse droite il me semble
Fellation : Oui
Cunni : Oui, accepte le doigtage
Embrasse (oui- non) : Oui
Autres caractéristiques : A une petite excroissance sur le téton droit (comme s'il était plus ou moins en 2 parties). Ça pourra gêner certains, ça ne m'a pas déranger plus que ça.


Puis arrive Larisa. J’avais pour objectif de ne pas trop dépenser et de retarder au maximum la chambre, mais le feeling est très bien passé…
Avant cela, nous avons un peu trainé et discuté en bas, puis nous nous sommes esquivés au kino pour parfaire la connaissance de nos intimités respectives. Après quelques minutes, direction la chambre en face du kino pour une heure de haute volée. Tout a été au final «*classique*», mais quand le feeling est là, même le classique devient magique.
Elle m'a accompagné une bonne partie de la journée, jusqu’à une 2e chambre tout aussi intense.