Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : Barcelone : ANDREA Catalana (espagnol -blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Hemisphere sud de la France
    Messages
    89

    Par défaut

    Salut !!!
    Je déterre ton sujet.
    Je suis tenté d'aller la voir aujourd'hui. Effectivement je suis tombé sur son blog sur Sexomercado.
    Tout me portais à croire que c'etait un tres bon coup. Ca me donnait vraiment envie, et les evaluations n'etait pas mauvaise.
    Puis tout à coup, son nom me disais quelque chose , je savais qu'il y avait une évaluation sur Youppie.
    Du coup , j'irai pas la voir.
    On dit Merci qui ? Merci Youppie !!!

    A plus !! A la proxima !!

  2. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Lyon
    Messages
    369

    Barcelone : ANDREA Catalana (espagnol -blonde)

    Etant le 1er a faire une EV d'andrea je me permets de faire une petite fiche resumé

    Speudo : Andrea Catalana
    Nationalité / langues parlées : Espagne / Espagnol - un peu d'Anglais
    Age: 26/30 ans
    Visage: charmant avec des grand yeux
    Cheveux : blonde
    Taille : 1m68
    Poitrine: 95 (C ou D)
    Embrasse (oui- non) : oui (du bout des levres)
    Fellation : sans préservatif
    Cunni : Oui
    Anal : Possible mais pas pratiqué
    Ejaculation : COB ou CIM

    http://www.sexomercadobcn.com/698331...g-t251037.html

    Tarifs : 1h 120 (offre a 100)
    Contact : Par Whatsapp via son numero de telephone disponible sur le forum SexoMercadoBCN


    Contact et Rdv convenu par Whatsapp hyper facilement. Andrea Parle un peu Anglais ce qui simplifie nos echanges. (PS: je dois vraiment me mettre a l'espagnol)

    Elle m'accueille en lingerie blanche et (très) haut talons. Tenue qui ne laisse pas de doute sur le but de cette rencontre. On échange quelques mots puis me propose a boire et de prendre une douche... Seul. Vraiment dommage la douche n'est pas grande mais je trouve que c,'est l'occasion d'un rapprochement en douceur.

    Retour dans la chambre ou je la rejoins sur le lit et on commence à se découvrir. Andrea embrasse mais juste du bout des lèvres et n'est pas vraiment "donneuse". Dommage une nouvelle fois... On se caresse tout les deux et je lui enlève son soutient gorges pour découvrir ses jolies seins naturels. Elle glisse sa main et commence à masturber mon membre devenu raide face à la paire de seins qui se présente en face de moi. Andrea est sensible des tétons et dans le cou... Dommage encore car c'est des zones ou j'aime généralement m'attarder. Je fini par oter la serviette et elle son string à ma demande. Elle est plutôt passive dans notre rencontre depuis le début mais ne rechigne pas a faire ce que son amant du moment lui suggère. Je lui demande une fellation qu'elle exécutera nature moi allongé sur le lit et elle à quatre pattes les fesses en l'air, tout ca avec ma queue en bouche et ses grands yeux qui guettent ma réaction. Pour faire simple c'est le pied à ce moment la.

    Et la j'ai commis une erreur... au lieu de finir le 1er round comme ca dans sa bouche, j'ai voulu faire descendre la pression pour pouvoir la pénétrer. J'ai commencé un cuni pour découvrir encore un peu plus son corps. Elle semble apprécie mais je la sens tout de meme dans la retenue et un peu ailleurs. Apres un moment elle m'enfile un préservatif pour une étreinte en missionnaire et je termine ce round avec elle toujours allongé sur le dos me prodiguant une branlette espagnol (forcement ^^) et en lui délivrant ma semence entre ses seins.

    S'en suis un social time dans un anglais basique mais suffisant pour se comprendre. Petit massage ou elle évitera soigneusement de toucher autre chose que mon dos... Je lui en propose un en retour ou moi je ne manquerai pas de lui caresser ses fesses plutôt généreuses. On s'allonge ensuite cote à cote pour essayer de me remettre en route mais le temps passe et elle n'essaye pas vraiment de rallumer la flamme... Elle me propose d'aller rincer l'huile de massage toujours seul sous la douche.
    Du bas de l'immeuble jusqu’à ma sortie j'ai bien passé 1h malheureusement pas toujours avec elle et la promesse d'un 2eme round en début de rencontre non tenue...

    Conclusion Pour ma part sentiment mitigé. On a clairement affaire avec un pro qui sait donner du plaisir mais qui garde une distance avec son client. J'ai connu mieux mais j'ai connu pire. De passage a Barcelone je n'irai pas la revoir et j'irai tester les charmes d'une autre chica

    Ps: j’espère que la lecture de cette EV vous a plu

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité