Connexion
AI GIRL        

Discussion : Jette : EGLANTINE (belge, blonde - reçoit et/ou se déplace)

1. #

Par défaut

J'étais aussi intéressé par l'annonce mais après avoir cherché le numéro sur google, j'ai trouvé une autre annonce qui utilise le même numéro: https://www.quartier-rouge.be/prive/...ne-recoit.html

Ca m'a refroidi directement!

2. #

Par défaut

Merci! J'avais téléphoné à la miss et après son explication de sa formule GFE, c-à-d des trucs qui devraient être inclus dans la formule standard, j'avais déjà le présentiment que c'était pas pour moi.
    Comme quoi c'est quand même utile de pouvoir causer avec les filles avant le rdv.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Jette : EGLANTINE (belge, blonde - reçoit et/ou se déplace)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...fantasmes.html +32489373654

Reçoit aux environs de Tours et Taxis.

Une annonce suffisamment intrigante pour que je m'y risque.

Il y a des jours où l'ont ferait mieux de se casser une jambe... bon j'exagère mais à peine.

Prise de rendez-vous sans difficulté et Eglantine a une voix assez agréable au téléphone. Confirmation le jour même avec SMS donnant l'adresse. A 10 mins de chez elle, elle me téléphone en me demandant si je peux passer à la station essence du coin parce que les précédents occupants du studio dans lequel elle reçoit ont vidés le frigo... Ok coca pour elle, eau pour moi.

J'arrive sur place, petit coup de téléphone et Eglantine vient m'ouvrir couverte d'une veste avec col en fourrure (les copains ont éteint le chauffage en plus de vider le frigo).

Je suis un peu déçu par son apparence, moins jolie que prévu mais néanmoins mignonne, plus proche de 1M60 que du 1M68 annoncé mais si la prestation le vaut je suis près à savourer.... on peut rêver non?

Studio apparemment propre et bien rangé. Social Time correct d'une dizaine de minutes après lequel elle me donne le menu : Massage tantra, fellation nature, rapport. Je lui paie son dû et elle me montre la salle de bain pour que je prenne une douche. Je me déshabille et vais pour me rafraîchir.

C'est là que les problèmes commencent! Un seul essuie sur le râtelier et il a déjà été manifestement utilisé, je lui demande ou je peux en trouver un et elle me dit que c'est celui-là qui est à ma disposition... je fais mon premier pas dans la salle de douche pour voir un évier pas propre dans lequel traîne une brosse à cheveux, cousine de celle qui se trouve par terre. C'est pire dans la cabine de douche ou gisent de multiples bouteilles de shampoing, gel douche et autres rasoir jetables.
    Je me rince vite fait et m'essuie avec un bout "propre" de l'essuie avant de me rendre en tenue d'Adam dans la chambre. Je croise Eglantine qui (je suppose) avait préparé la chambre tout en téléphonant. Toujours accrochée à son téléphone, elle couvre le micro et me dit tout bas: à plat ventre. Puis elle s'en retourne vers le séjour pour finir sa conversation.

Je me couche sur le lit et 2 minutes plus tard elle m'annonce qu'elle se change pour me rejoindre. Quelques instants plus tard elle arrive en effet en jolie linge... euh qu'est ce que je raconte moi... en short et T-shirt plus les pantoufles parce que le sol est froid vous voyez?

Elle entame un massage qui n'a de tantra que le nom. En fait c'était plus une série d'attouchements maladroits et l'utilisation de ce bidule bizarre à 4 boules qu'utilisent les gens qui ne savent pas masser.
    Le massage coté pile dure royalement 5 minutes après lesquelles elle me demande de me retourner pour commencer une branlette qui a le mérite de me faire bander et qui dure les 5 minutes qui semblent être la règle qui gère le temps d'Eglantine.
    Elle passe ensuite à une fellation poid plume et encore... je crois qu'une plume m'aurait fait plus d'effet, je ne sens presque rien... fameuse technique!!!
    Re 5 minutes et elle me dit un truc du style : On passe au rapport ? Minute papillon!!! J'ai pris l'option GFE (voir les options plus bas) et on ne s'est même pas encore embrassé! Je lui dit à peu près ça mais plus poliment et j'essaie de l'embrasser mais elle n'en a manifestement pas envie... je eux respecter ça mais alors on ne propose pas d'option GFE en expliquant que avec cette option elle embrasse et se comporte en petite amie.
    Comme il est hors de question de la forcer, je laisse tomber et lui demande de se déshabiller, ce qu'elle fait en me disant toute contente que c'est normal vu qu'on va passer au rapport!
    Je la découvre enfin nue un peu plus épaisse que ne le laisse supposer les photos et petite poitrine légèrement tombante (si c'est un bonnet B c'est un bonnet B-).
    Elle se couche à mes cotés pensant passer au rapport tout de suite mais j'ai envie de la caresser et voir si ça réveille quelque chose en elle... dans tes rêves mon vieux. Elle me dit qu'elle aime les choses rapide, que ça maintient l'excitation élevée et ce genre de conneries. Tout de go, elle me demande si j'aime lécher les clitoris, ce à quoi je répond par l'affirmative (vu qu'elle me semble propre) et elle écarte les jambes me laissant accès à son abricot que je ne distingue même pas tellement la lumière est tamisée au point qu'il est impossible de la tamiser plus sans l'appeler trou noir. Mais bon pas besoin de la vue pour une minette de bon aloi qui la fait tressaillir de jouissance après... 5 minutes vous l'avez deviné! (fake ou pas : RàF en fait).

On passe d'un commun accord au rapport mais le comportement de la miss et la minette m'ont fait débander. Sans s'en soucier, elle m'encapuchonne et guide mon mollasson vers son sexe, ce qui se solde par un échec prévisible vu le manque de rigidité et de gel lubrifiant. Après quelques essais infructueux, on repasse à la branlette (5 mins comme vous savez) suivie de fellation ... on est passé au poids coq pour la fellation, je sens enfin quelque chose, pas grand-chose mais quelque chose! Je ferme les yeux pour me concentrer sur cet infime titillement quand elle repasse à la masturbation ce qui me fait ouvrir les yeux et apercevoir la lueur reconnaissable d'un GSM posé entre mes jambes. Elle a interrompu la sucette pour SMSer... Je n'en peux plus. Je luis dis que manifestement le feeling ne passe pas et qu'il vaut mieux arrêter là. Elle me dit que non, il est hors de question de partir sans plaisir (ce qui est à son honneur) et qu'elle va me faire jouir dans sa bouche. Je lui laisse une chance et la laisse reprendre son ouvrage. Puis je repense aux options (voir plus bas) et ça finit de me refroidir complètement mais pas avant une petite séance de SMSage en pleine pipe!
    Cette fois ci je décide qu'on en est quitte et qu'il est temps de se séparer.

Je retourne sous la douche et me "sèche" avec le coin mouillé du même essuie. Petite échange de banalité et je sors en poussant un soupir de soulagement.

Les tarifs : D'après Eglantine, elle ne travaille plus avec la personne qui poste les annonces sur QR. Les tarifs réels sont : 150, 300, 450 pour 1, 2, 3 heures respectivement.

Les options : Les seules chose qui ne sont pas en options sont : Massage "tantra", fellation nature (plume ou coq), rapport. Absolument tout le reste est en option. 50€ GFE, CIM (ce sont les seules options pour lesquelles je me suis renseigné sur le prix et je n'ai pris que GFE).

J'imagine qu'il y a un monde ou elle fournit des prestations de premier ordre à de beaux et jeunes Appolons mais avec moi ça n'a vraiment pas été le cas.

Si vous voulez mon conseil : FUYEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité