Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : San Sebastian Piso Asiatiques Autonomia XX(plaza Easo)

  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    235

    Par défaut

    Citation Posté par thierry40220 Voir le message
    Mi casa en Irun
    La calle:Alfonso Morales 5
    1C
    Masaje francés natural hacer amor todos completo
    1 heure 90. demi-heure 50,20 minutes 40.
    Ci-dessus mon échange WhatsApp avec ce nouveau Piso Asiatique à Irun.
    Il n’y a plus qu’à tester.
    J'y suis passé en fin de matinée mais je ne suis pas resté...une vieille mocheté m'a ouvert

  2. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    156

    Par défaut

    Idem j'aimerai bien y retourner mais j'ai un doute sur l'adresse.
    Je me demande si c'est pas le même piso dont parle Thierry40220Piso Asiatique Catalina de Erauso San Sé...voir fil ouvert.
    y'a t'il eut un déménagement juste la rue à côté ??? bizarre.

    Le mieux est d'aller sonner à l'adresse habituel.

Connectez-vous pour lire les 52 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    121

    Par défaut San Sebastian Piso Asiatiques Autonomia XX(plaza Easo)

    Je vous mets l adresse de ce piso ou je suis alle deux fois le mois dernier

    Calle Autonomia,x(Plaza Easo),(c est la place en face de l arret Amara de l euskotren), le piso est au premier ou a l entresol je ne me rappelle plus voici le lien de google
    https://www.google.fr/maps/place/Aut...3!4d-1.9824356

    Pour l adresse exacte et le numero du piso il faut appeller 691 115 511 et la fille vous ouvre avec l interphone.

    Je suis alle avec Sofia (les photos d emasex sont reelles,c est une toute petite chinoise,petits seins petit cul,tres sympa,qui rigole tout le temps.

    Pour la prestation tres correcte,tres girlfriend,pleins de baisers,pipe nature bien faite(peut etre un peu trop baveuse)toutes les positions ...bref une petite chinoise comme il y en a beaucoup mais je me repete prestation tres correcte,parle tres peu espagnol,ce qui arrange,pas la peine de faire la conversation.


    Je suis aussi monte avec sa copine Xixi(mais une autre fois...suis pas Superman) ,un peu plus agee(28ans peut etre),c est elle qui fait aussi les presentations(pas d encargada,je crois qu il n y a que 3 filles dans ce piso) elle est plus grande plus de seins,plus de fesses et annonce qu elle pratique le griego mais je ne l ai pas teste avec elle. Pour la prestation tres correcte comme pour Sofia,tres girlfriend et plus sympa a quatre pattes car son posterieur est des plus interressant.


    Bon moi je ne suis pas un regulier des pisos d asiatiques,je prefere les petites espagnoles taille mannequin ou bien les russes mais il y en a peu a San Sebastian......mais bon un petit peu de porc au caramel ou de poulet colonel Tso ca ne fait pas de mal de temps en temps

    Les pris du classique pour le pays basque
    40/20mn
    60/30mn
    100/heure

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité