Connexion
AI GIRL        

Discussion : Ixelles : PAOLA (brésilienne, brune)

1. #

Par défaut

Je l'ai également visité, ne les vaut clairement pas! Du n'importe quoi ! C'est une belle personne avec qui j'ai eu une belle expérience mais j'ai passé exactement les mêmes pour 150€ l'heure !

2. #

Par défaut

Eh bien les amis, je confirme aussi avoir eu la chance de rencontrer Paola, et je comprends totalement les avis du fil.
    Une présence vraiment particulière, un charme qui se transforme vite en chaleur, et une chaleur… en quelque chose d’assez addictif.

Maintenant, pour être honnête : concernant le tarif, 800€ pour ma part c’est trop.
    L’expérience est belle, la rencontre aussi, mais le tarif correspond pas à ce que je considère comme " justifié". Après chacun son ressenti, bien sûr, mais moi personnellement je ne réitérerai pas bien que la rencontre à été qualitatif.

Très belle découverte malgré tout( je me répète mais c'est vrai ) et ceux qui l’ont rencontrée comprendront parfaitement ce que je veux dire.

Connectez-vous pour lire les 114 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Ixelles : PAOLA (brésilienne, brune)

Vraiment un tres tres belle fille. Super GFE. Vraiment comme une copine.

C'est exactement les photos

https://www.quartier-rouge.be/prive/...russels-3.html +32493167390

Vraiment a recommander

150/h

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité