Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MAYA (bulgare, brune - n° 76 à gauche, Le Berry, shift de nuit) [arrêt d'activité]

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut

    Si quelqu'un avait eu le plaisir de recroiser Maya dans son club (FKK ou bar à hôtesses, je ne sais plus) à Vienne, je serai intéressé de son récit.

    Aaah, souvenirs !

    Ca fait déjà quelques années et, à présent, elle doit avoir complètement cessé cette activité, ou du moins je l'espère pour elle.

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Brabant
    Messages
    299

    Par défaut Maya et ses pipes de dingues

    Je me souviens, c'était en novembre 2007, elle m'avait sucé lors de ma première et dernière visite avec elle, au Blue Lagoon. Après que je lui ai leché ses seins encore non refaits à ce moment ainsi que sa chatte, elle m'a déroulé une capote autour de paupol et puis ca a été parti pour le délire. Elle m'a bien taillé le chibre pendant 10 minutes, je me contrôlais plus, je devenais fou, si bien que j'ai joui alors qu'elle me tenais encore dans sa bouche bien serrée, la capote était pleine de ma semance...

    J'étais content, mais effrayé qu'une femme m'ai fait jouir sans pénétration et c'est pour ça que j'y suis jamais retourné, comme un con...

Connectez-vous pour lire les 55 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    16

    MAYA (bulgare, brune - n° 76 à gauche, Le Berry, shift de nuit) [arrêt d'activité]

    Toujours un excellent service fourni par cette bulgare de 27 ans au corps de Lolita (même avec sa poitrine refaite et un peu dure) et au regard mutin.
    Acceuil sympathique, discussion agréable, beaucoup de caresses et de bisoux, pipe très douce ...et très profonde; plus vous y allez et plus elle s'occupe de vous! Mais la belle est retournée d'après ses dires en Bulgarie et ne revient qu' après le 15 mars!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité